CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:36:11

HellMaster92 Posté le 21 décembre 2005 à 22:35:20

Work, Work ... je crois que je l´ai mais j´le trouve pas >_<

:d) tout le monde la work

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:37:16

hell :d) démarrer ---> accessoire ---> wordpad :ok:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:37:17

normalement work est déja installé sur ton pc

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:37:18

Ouais, mais je le trouve pas :rire:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:37:43

Re bonsoir. :-d

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:37:48

celui ci, c pas dure a trouvé XD :)
__________________________________________SS
________________________________________SSSS
______________________________________SSSSSS
____________________________________SSSSSSSS
__________________________________SSSSSSSSSS
_________$$$$$$$$$$__________$$$$S$$$SSS__SS
_______$____________$______$_______SSS__$__S
______$_______________$__$_______SSS_____$
______$________________$$______SSS_______$
______$______________________SSS_________$
______$________________\\___SSS___________$
_______$_______________\\SSS____________$
________$_______________\\S____________$
__________$______________\\__________$
___________$________________________$
_____________$____________________$
_____________SS$________________$
____________SSS__$____________$
__________SSS______$________$
________SSS__________$____$
______SSSSS____________$$
_____SSSSSS
____SS___SS
___S______S

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:38:16

richi :d) c un :coeur:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:39:08

Ah, Wordpad, oki XD

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:39:17

arnold :d) exact :)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:39:18

je vous laisse :bye:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:40:03

Bye Arnold ^^

Mais ça m´empêche pas de toujours pas comprendre comme tu les fais aussi vite...

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:40:33

Re.

Il fait tout simplement un copier coller. :ok:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:40:33

au faite, la reponse a l´autre, c un lance-grenade XD :)

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:40:46

moi aussi je vous laisse :bye:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:41:18

Legend :d) C´est bien c´que je dis depuis tout à l´heure ^^

Bye Kikuchi

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:41:33

bye kiku :)
bye arnold :)
re legend :)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:42:49

_________________####
____________(§§§§####
_______________\§####
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
_________________§§§§
________________§§§§§
________________§§§§§§
________________§§O§§§
________________§§§§§§§
________________§§O§§§§
_##_____________§§§§§§§§
_####___________§§O§§§§§§
_######_________§§§§§§§§§__________________§§
_########_______§§O§§§§§§_______________§§§§§§
_##########_____§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§
_##########____/###|#######\______§§§§§§§§§§§§§
_##########___/####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§
_\§§§§§§§§/___|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§§
__\§§§§§§/____|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§§
__|######|____|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§
__|######|____|====|######O#|§§§§§§§§§§§§

    1. |######|\___|####|#########|§§§§§§§§
    2. |######|#\__|####|#########|§§§§

__|######|\#\#|====|#########\
__|######|_\##|####|#########|\
__|##O###|__\#|####|###########\____//
__|######|___#|####|###########|####)
__|######|\__#|####|###########|
__|######|#\_#|####|###########|#########
__|######|\#\#|####|###########|_____#\__##
_/§§§§§§§§\\##|####|#######||###|___#_#____##
_|§§§§§§§§|_\#|####|#######O###|###/__#_____##/\
_|§§§§§§§§|__#|####|###########|______#_______##
_|§§§§§§§§|__#|####|###########|######________##
____________v\####|###########|XXXXXX###______##
______________\###|###########|XXXoXXXXX####__##
_______________\##|###########|XXXXXXXXXXXXX####
_______________|##|____#######|####XXXXXXXXXXXX#
_______________|##|_______####|____###XXXXoXXXX#
_______________|##|_________##)_______####XXXXX#
_______________|##|______________________#######
_______________|##|_______________________|##|#
_______________|##|_______________________|##|
_______________|##|_______________________|##|
_______________######_____________________|##|
______________#############_______________|##|
______________#(_____############_________|##|
___________________________#############__|##| ________________________________###############
______________________________________#########
____________________________________________)#

deviner ce ke c :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:43:28

Style tu l´as fait en deux minutes :rire:

Tiens, voilà ton insigne de policier :

_______________#__________________
___#__________###___________#_____
___##_________###__________##_____
____####_____#####________###_____
____#####____#####_______####_____
_____######__#####____######______
______######_#####__#######_______
_____#####################________

    1. #############################__

__##########################______
______##################__________
____#########################_____
_________##############___________
_______________##_________________
_______________##_________________ .

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:43:51

un lance flamme :-d

:bye:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:44:30

hell :d) c une feuille :hum: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment