Richi, toi qui excelle de part ton intelligence, serais-tu capable de penser que moi avoir envi de parler avec Legend ? Certes, tout le monde adore se foutre de toi dans ton dos tellement ceci est plaisant, mais ça ne fait pas de moi en particulier un faux-culs. Un faux-culs, c´est quelqu´un qui dit dans le dos, et uniquement dans le dos. Moi je dis dans le dos, et en face. Donc, si tu n´as pas compris mes messages, je te le dis clairement, je pensais et je pense que tu es un boulet. Et je suis loin d´être le seul.
Maintenant, tu es prié d´arrêter de nous exposer tes pitoyables dessins que tu copies ailleurs.