Max => ouais! *lui balance son réveil Simba* ( je tiens à preciser que j´en ai pas)
Djidane97
Niveau 10
02 août 2005 à 00:18:11
laura > désolé...
lui donne un baiser pour se faire pardonner*
Djidane97
Niveau 10
02 août 2005 à 00:18:43
flip> . ..grand fou ! en + j´ai mal au cul -_-
Aeris-sama
Niveau 10
02 août 2005 à 00:21:05
Max => nan j´te pardonne pas! *prend le velo de flip et lui balance* merci flip pour ton velo je decouvre une facette de ta personnalié que je ne connaissais pas... qu´as tu fais piour avoir mal?
flipmode
Niveau 10
02 août 2005 à 00:21:11
regarde Djidane dans les yeux*
Ho! Mais qu´est-ce qu´il nous arrive? Et si on partait en avion sur le Mont Saint-Michel, courir nu, à la vitesse d´un cheval au galop contre la marée! Hoooo! On est fou...
flipmode
Niveau 10
02 août 2005 à 00:21:51
s´est prit le vélo dans les dents*
Merfffi!
Djidane97
Niveau 10
02 août 2005 à 00:22:08
laura> pardonne moi stp ^^ jme suis assis sur un tronc d´arbre coupé cet aprem´...
flip>...
Aeris-sama
Niveau 10
02 août 2005 à 00:23:35
Flip => pas pour toi le velo...
ramasse les dents de flip pour essayer de l´aider* tiens!
Max => nan!
flipmode
Niveau 10
02 août 2005 à 00:23:52
Djidane Oui grand fou, ne dis rien et profitons de l´instant présent!
Djidane97
Niveau 10
02 août 2005 à 00:24:50
laura > stp
flip> j´aime laura flip
flipmode
Niveau 10
02 août 2005 à 00:25:02
Merfi!
Aeris-sama
Niveau 10
02 août 2005 à 00:25:15
bon bah je vais vous laisser tous les deux alors
Djidane97
Niveau 10
02 août 2005 à 00:25:21
flip> et je tiens a ma virginité
flipmode
Niveau 10
02 août 2005 à 00:25:55
Djidane Sans ponctuation, je comprend que tu aimes laura et flip, donc moi. Je le savais qu´entre nous il y avait une certaine osmose qui circulait.
flipmode
Niveau 10
02 août 2005 à 00:26:22
Djidane laisse toi faire coquine!
Djidane97
Niveau 10
02 août 2005 à 00:26:27
flip> t´es lourd
Djidane97
Niveau 10
02 août 2005 à 00:27:31
bon je vais pas tardé, vu que mon frer va rentré...
flipmode
Niveau 10
02 août 2005 à 00:27:49
Non, 63 kg!
Oui là, je reconnais, c´est une blague lourde.
Djidane97
Niveau 10
02 août 2005 à 00:28:01
4.418 messages
Aeris-sama
Niveau 10
02 août 2005 à 00:28:14
bon allez les gars cette fois-ci je vous laisse bonne nuit ou bonne soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm