g vu qq tof de cette OAV et ca avait l´air vraiment bien!!! 1 bonne qualité d´image mais je suis sur que sa n´avai rien avoir ac advent children ni ff7 sur ps3 vu que ce n´etai pas le meme type d´image
Bibiff7
Niveau 10
03 août 2005 à 22:26:36
le quizz est
rigante_amario
Niveau 10
03 août 2005 à 22:33:03
C´est dommage
rigante_amario
Niveau 10
03 août 2005 à 22:37:50
Ici aussi c´est ?
Ryle87
Niveau 10
03 août 2005 à 22:38:55
Oui les gens partent tous
Bibiff7
Niveau 10
03 août 2005 à 22:39:33
arf des qu´acro part ya plus personne -_-
rigante_amario
Niveau 10
03 août 2005 à 22:39:56
Le forumeurs désertent
rigante_amario
Niveau 10
03 août 2005 à 22:40:48
Ce sont des adorateurs d´acro -_-
rigante_amario
Niveau 10
03 août 2005 à 22:44:19
Plus personne
Ryle87
Niveau 10
03 août 2005 à 22:45:24
Non moi je suis qu´adorateur de Johnnnnnnn Et de ma aerissounette mais c´est pas pareil
clynfirst
Niveau 36
03 août 2005 à 22:48:49
Quand Clad mettra pour la 1° fois de sa vie un petit sourir, rigolera..., je ne l´ai encore jamais vu rire
rigante_amario
Niveau 10
03 août 2005 à 22:49:09
Eu....c´est qui Johnnnnnnn excuse de moi de mon manque de culture
C´est beau l´amour
Ryle87
Niveau 10
03 août 2005 à 22:50:14
John50 et son BUGGY J´ai pas comprit ta phrase clynfirst
rigante_amario
Niveau 10
03 août 2005 à 22:50:57
Ba peut être dans FF7 AC ou dans FF7 2 ou bien dans des fics ou bien dans un champ de blé ( ne me demandez pas pourquoi un champ de blé, je ne sais pas non plus )
rigante_amario
Niveau 10
03 août 2005 à 22:52:00
A oui Buggyman
Il demande quand Clad sourira un jour....Peut être quand il reverra Aeris...
Ryle87
Niveau 10
03 août 2005 à 22:53:50
Oui j´ai comprit apres Il rigolera quand il vera dio faire une course chocobo
Parkko
Niveau 38
03 août 2005 à 22:56:33
BUGGY à tous, demain matin je repars... mais je penserais à vous !
clynfirst
Niveau 36
03 août 2005 à 22:57:22
L´histoire de FF7 n´est pas prêt de finir, il faut que l´amour sois au complet
rigante_amario
Niveau 10
03 août 2005 à 22:57:55
BUGGY à toi Parkko ! Notre cher modéro repars en vacances ( en fait j´en sais rien)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm