Au fort Condor, Après la bataille, la personne en haut me dit que Shinra est calme. Comment faire pour faire une autre bataille ?
Parkko
Niveau 38
03 août 2005 à 21:28:06
Il faut aller au Gold Saucer.
fantassia
Niveau 8
03 août 2005 à 21:32:10
Pour prendre la clé de pierre ? J´y suis deja allé
Ryle87
Niveau 10
03 août 2005 à 21:34:26
Chic je vais pouvoir recommencer a flooder
Bah continu l´aventure si il te dit que c´est calme, generalement il y a un combat a chaque fois que tu passe une ville ou tu dois faire quelque chose et que tu resorts
fantassia
Niveau 8
03 août 2005 à 21:37:50
On peut passé au deuxieme CD, On pourra toujours faire une bataille ?
Ryle87
Niveau 10
03 août 2005 à 21:39:28
Oui toute façon c´est pas grave si tu loupe des batailles, tu n´aura juste pas les cadeau qu´il te donne a la fin mais il ne valent pas trop le coup selon moi
fantassia
Niveau 8
03 août 2005 à 21:40:26
OK, Donc je peux passé au deuxieme CD ?
Ryle87
Niveau 10
03 août 2005 à 21:42:12
Oui tu aura d´autre combat apres aussi
fantassia
Niveau 8
03 août 2005 à 21:42:43
D´acccord ! Merci beaucoup !
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 21:43:57
Ca me fait trop raler je jouais puis quand j´allais arriver à la course chocobo pour sortir de la prison le jeu a planter T_T je vais devoir installer le patch
Ryle87
Niveau 10
03 août 2005 à 21:45:18
Et oui comme tous ceux qui joue sur PC De rien fantassia
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 21:46:55
ryle non j´ai jamais eu se problème juste mtn que je l´ai installer en Windows XP
Ryle87
Niveau 10
03 août 2005 à 21:49:39
Tu n´avais qu´a pas metre windows XP aussi
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 21:51:19
ryle il fonctionnait pas sous 2000
Ryle87
Niveau 10
03 août 2005 à 21:56:22
Bah mais le 98
Ryle87
Niveau 10
03 août 2005 à 21:59:09
Met plutot que mais
Moicesmoi
Niveau 10
03 août 2005 à 21:59:33
tout le monde ici c´est le blabla un peu mais j´aimerais savoir votre avis sur Youfie. Moi j´adore se perso elle est trop cool. J´aimerais avoir votre avis afin de voir les autres points de vues sur ce persos
bahamut800
Niveau 5
03 août 2005 à 22:10:52
:salut vous pourriez m´aidez svp? je cherche a savoir qui aurai l´oav de ff7 ou si qq1 l´a vu pour me dire comment il est. j´en est entendu parler y a pas longtemps et apparament il coutai assez cher.
Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 22:14:47
moicesmoi j´aime pas trop youffie T_T j´aime pas du tout le fait qu´elle nous pique les matérias
bahamut800
Niveau 5
03 août 2005 à 22:15:29
j´adore etre ignoré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm