lol euh depuis 10 minutes mdr. en fait j´ai atteri un peu au hasars, vu que je suis du forum ffx ( et celebre creatrice du topic de blabla actuel de ffx mdr, nan je plaisante )
Djidane97
Niveau 10
02 août 2005 à 23:15:53
je me disais aussi que j´avais vu ton pseudo quelque pars ^^ ba c´est sur FF X !
myssmelmel
Niveau 10
02 août 2005 à 23:17:21
tu sors de ffx aussi toi ?
Djidane97
Niveau 10
02 août 2005 à 23:18:31
mdr ^^ nan j´ai jamais joué a FFX ( j´ai que la playstation 1) mais j´y suis allez de temps en temps sur le forum.
myssmelmel
Niveau 10
02 août 2005 à 23:19:52
a oki
Djidane97
Niveau 10
02 août 2005 à 23:21:01
et d´ailleur va falloir que j´y retourne -_-
t´as déja joué a ffVII j´espere
myssmelmel
Niveau 10
02 août 2005 à 23:21:51
bien sur mais jai arreter au cd 3, mon 1er ff dailleurs
Djidane97
Niveau 10
02 août 2005 à 23:22:43
lol ^^ moi aussi mon premier FF
haaa souvenirs...
pourquoi tu as arété ? ^^
Cheesam3
Niveau 10
02 août 2005 à 23:23:26
Il faut absolument que tu continue ! Les armes etc... sont extraordinaire quand on le fait !
Djidane97
Niveau 10
02 août 2005 à 23:27:07
salut cheese ^^
myssmelmel
Niveau 10
02 août 2005 à 23:27:11
j étais bloquée au fort condor...
la faudrait que je rachete le jeu ( cetait un copain qui me lavait pretée ) et que je recommence depuis le debut
Djidane97
Niveau 10
02 août 2005 à 23:30:12
fort condor ? ^^ c´étais pourtant pas trop dificile la bas
Cheesam3
Niveau 10
02 août 2005 à 23:30:41
dji
Aeris-sama
Niveau 10
02 août 2005 à 23:30:52
bonsoir petit passage pour dire un truc à ce gentil max ^^ et je repart! Djidane97 Posté le 02 août 2005 à 23:21:01 et d´ailleur va falloir que j´y retourne -_- => ouais t´as un quizz qui t´attend bye
Cheesam3
Niveau 10
02 août 2005 à 23:32:12
bon je reviens après l´ile de la tentation soit finie
Djidane97
Niveau 10
02 août 2005 à 23:32:54
lauraaaa m´abandonne pas
le truc étais pas très gentil
Aeris-sama
Niveau 10
02 août 2005 à 23:34:59
Max => je sais que c´etait pas gentil mais je peux pas rester desolée...
Djidane97
Niveau 10
02 août 2005 à 23:35:03
cheese t´es un lacheur
Djidane97
Niveau 10
02 août 2005 à 23:36:04
laura... bonne nuit alors... ( chuis la jusqua 0H30 )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm