CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
18 avril 2004 à 21:19:46

En fait, je crois que si :

:d) tu prends deux chocobos noirs
:d) tu les accouplent ensembles avec une noix de caroube
:d) ça donne un petit chocobo noir mais il a récupéré les facultés de ses parents ( y compris sa vitesse, son endurance, et son intelligence)
:d) ensuite tu nourris le bébé chocobo avec les légumes les + puissants et tu recommence si tu veux un autre chocobo encore + rapide, endureux ( lol) et intelligent ! !

C´est bien ça Parkko, je dis pas de conneries ? ?

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
18 avril 2004 à 21:22:32

Ouais, pour les policiers, c´est exactement ça ! ! lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 21:23:46

Le commissariat faut le renommer bar des ivrognes.

maibatsman
maibatsman
Niveau 4
18 avril 2004 à 21:23:49

merci munkiki j´essyerai

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 21:25:39

Bonne chance.

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
18 avril 2004 à 21:26:02

Alors Parkko, j´ai pas dit des conneries à maibatsman j´espere parce que j´ai entendu ça de quelqu´un d´autre

policier_shyzo
policier_shyzo
Niveau 3
18 avril 2004 à 21:26:06

Il est interdit de rire des forces de l´ordres!
Je vous embarque!
( hep i ange, libère la cellule de steevy et de ruquier pour parkko^^)

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 21:27:19

Bon j´en ait marre j´y vais A+

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
18 avril 2004 à 21:28:23
  • se barre en courrant dans la rue avec une bouteille de desperados à la main*

Nan , je veux pas qu´on m´embarque, j´ai 3 gosses et 4 femmes et aussi un chien qui m´attends à la maison, pitié ! !!!!!!

lol

shyzo
shyzo
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:30:49

Bois un coup à la bouteille de pastis qu´il a été racheté après le vol de i ange, prend son espèce de matraque, la lance, et bam!
Double bande et but, en plein dans la tête!
" Ah, le pastis ça fait du bien, et en plus ça fonctionne!"

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
18 avril 2004 à 21:30:55

" ce n´est qu´un au revoir Parkko, ce n´est qu´un au revoir" Tu penses pas nous échapper quand meme, on te file de pres !

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
18 avril 2004 à 21:33:26

HHHAAAïïï, le pastis ça fait mal à la tete quand y´a pas l´eau avec !

  • se frotte la tete pour tater si y´a rien de casé*
shyzo
shyzo
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:33:38

En attendant, entre dans cette cellule là Muninki, oui, avec steevy!
Puisque parkko s´est échappé, il faut bien un responsable!et comme le juge est trop saoul pour le procès, bah on fera ca sans procès!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:33:47

7800 :ok:

shyzo
shyzo
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:34:28

Il veut boire de l´eau!
Ruquier, va aider steevy!!!

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
18 avril 2004 à 21:39:13

Bon ben j´ai plus qu´a purger ma peine dans cette prison moisie avec un vieil obsédé et des policiers buveurs de pastis ( c´est pas la honte de la France quand meme les policiers, en plus buveurs de pastis ! !)

:lol:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:52:18

MUNKIKI --> Pour trouver le guide, je dois revenir à Junon et trouver le fantôme pour le transformer en grenouille et tu dis qu´il faut aller dans la salle où il y a les sous-marin mais elle est vérouillée...
Comment faire ? :question:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:13:33

Et en quoi faut il transformer le bateau fantôme car je n´arrive pas à le mettre en crapaud. :question:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:14:08

Svp! :cool:

barret11097
barret11097
Niveau 6
18 avril 2004 à 22:36:09

ms non avec la materia trans.
pas transformer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment