Et moi je vais réfléchir à: Je pars pendant 21 jours: oui ou non ?
policier_MUNKI
Niveau 6
19 avril 2004 à 17:57:50
A quelle heure elle est ta chasse ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:58:51
19h30
Parkko
Niveau 38
19 avril 2004 à 18:01:33
Elle est comme celle d´hier ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:02:22
Ben oui des chasses aux forums Si tu parles de la chasse aux liens c´est plutôt pour demain ! ! !
Parkko
Niveau 38
19 avril 2004 à 18:05:29
Ok, demain je finis à 18h.
policier_MUNKI
Niveau 6
19 avril 2004 à 18:06:22
Okey, à ce soir alors ! ! Moi j´y vais! @+ les gars
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:06:30
Va pour 18h30 alors
Parkko
Niveau 38
19 avril 2004 à 18:10:37
Oh Acro vraiment demain je vais rentrer tard ne m´attendez pas.
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:12:08
18h30 tu seras pas là ?
Parkko
Niveau 38
19 avril 2004 à 18:30:27
Je sais pas.
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:31:26
On verra t´en fais pas..Chasse aux forums dan,s 1h
Parkko
Niveau 38
19 avril 2004 à 19:02:11
Indis evite les topics " est ce que t´es là ozma" c´est très mal vu et très mauvais.
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:02:53
Indis
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:05:25
d´accord parkko je suis désolée mais c´était vraiment important mon pc et internet en dépendent !
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:05:52
je lui ai dit sur msn a ozma tt a lheure!
Parkko
Niveau 38
19 avril 2004 à 19:06:32
Tu as réussis à joindre Indis ( tu es déjà excusée Indis lol)
Parkko
Niveau 38
19 avril 2004 à 19:06:45
à joindre Ozma je voulais dire.
Indis
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:10:15
fait ch*** ce msn j´en ai marre , marche pôoo ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:10:51
olalal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm