Vive C Web ! !! Vive Doug Christie ! !! Vive Mike Bibby ! !! Vive Peja Stojackovic ! !!
VIVA LES KINGS ! !!!
Vincent_V
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:55:13
Loooool Aura Prealey The King
Hellmaster92
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:56:23
Mdr qu´est-ce qu´il a fait pour pété son écran ? il a trop danser avec Cait Sith ou il arrivais plus alire la prière dans sa boite E-mail ? lol
Vincent_V
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:56:48
-_-
Aurasmash
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:58:24
ming... Vive les kings, c´etait pour les Kings de Sacramento...
ahs
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:21:18
Stojakovic et pas Stojackovic :/
ahs
Niveau 10
21 avril 2004 à 06:30:28
petite question en passant
Quelqu´un connait t´il le titre de la musique qui passe lorsqu´on descend les pierres pour aller affronter Jenova?
merci d´avance
ahs
Niveau 10
21 avril 2004 à 06:42:50
Nobuo Uematsu - J-E-N-O-V-A , ds le genre con on fait pas mieux ue moi
Zell-2
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:13:14
C´est ça sauf que tu dois enlever le " -" avant Jenova
Zell-2
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:15:24
On le savait mais tu nous laisse pas le temps de repondre
Une ptite question en laissant le temps de repondre lol: Cites 3 Cetras.Hell,tait toi,c´est pour lui cette question.^^
ahs
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:24:16
j´en connais deux surs, ifalna, aerith, un troisième je vois pas, je dirais sephiroth qui a toutes les caractéristiques, mais...
yeah_man
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:15:42
aaaaaaaarrrg a bas les kings et vive Dallas et nowitzki ! !!!!! ( bon on a p.e eu une def o play off ms bon on va laminer les kings )
super_sephi
Niveau 5
21 avril 2004 à 10:47:25
qui savait qu´on peut comender JENOVA et l´arme diammant?
Final_Zack
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:21:22
Ca c´est une rumeur.
Sephirot_65
Niveau 7
21 avril 2004 à 12:42:10
Ou est l´ile de la materia chevalier de la table ronde svp.
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:42:53
super_sephi Posté le 21 avril 2004 à 10:47:25 qui savait qu´on peut comender JENOVA et l´arme diammant?
Final_Zack Posté le 21 avril 2004 à 11:21:22 Ca c´est une rumeur.
c´est plutot une conenrie^^
Final_Zack
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:43:28
elle aparait pas sur la carte ! elle est en haut a droite de la carte du monde^^ mais c´est chocobo d´or que tu peut rentrer dedans ^^ le heuvant ne peut pas aterir
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:44:18
En haut a droite ou a gauche puisque le monde est rond^^
Sephirot_65
Niveau 7
21 avril 2004 à 12:45:25
a elle est bonne celle la acro .
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:46:33
Non le monde est carré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm