CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:27:21

lol ma souris bug! c´est chiant cette merde!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:28:11

aller quelqu´un avec moi pour faire le 8000 mess!lol en parlant bien sur anti flood oblige!

Indis
Indis
Niveau 9
21 avril 2004 à 19:30:57

moi si tu veux...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:30:13

ah une chanson, que j´ai réecoutée ya pas longtemps, et je pourrais la passer en boucles sans m´en lasser, rien que pour le refrain de Lauryn Hill ca en vaut deja la peine
( pour ceux qui ont deja entendu la chanson de Mario Winnans feat P diddy et Enya - I don´t wanna know, eh bien, un des samples de cette chanson vient de ready or not)

The Fugees - Ready Or Not

Chorus: Lauryn Hill

Ready or not, Here I come, You can´t hide
Gonna find you, and take it slowly
Ready or not, Here I come, You can´t hide
Gonna find you, and make you want me

Verse One: Wyclef

Now that I escape sleep walk away
those who convolate knows the world they hate
Jails bars ain´t golden gates
those who fake they brake when they meet they four hundred pound mate
if i could rule the world, everyone who have a gun
and together of course we´d get the up in our their horse
I kick a rhyme drinking moon shine
I poor sip on the concrete, for the deceased
but no don´t weep, Wyclef in a state of sleep
thinking about the robbe-RY that I did last WEEK
Money in the bag, bank a look like a drag
I wanna play with pelicans from here to Bagdad
Gun blast, think fast I think I´m hit
My girl pinch´s my hips to see if I still exist
I think not, I send a letter to my friends
A born again, hooligan only to be king again

Chorus

Verse Two: Lauryn Hill

yo, I play my enemies like a game of chess
where I rest no stress if you don´t smoke cess, less
i must confess my destany´s manifest
to some gortex and sweats I make tracks like i´m homeless
Rap orgies with Porgie and Bess
capture your bounty like Eliot Ness YES!
Bless you if you represent the FU
but I hex you, with some witches vu if you do-do
Voodo, I could what you do, EASY!
Believe me, frontin´ niggaz
gives me heebe-geebes
so why you imitatin´ Al Capone
I be Nina Symone and defacating on your microphone

chorus

Interlude: Lauryn Hill

You can´t run away from these styles I got
Oh baby, hey baby cause I got a lot oh yeah...

Anywhere you go, my whole crew gonna know
Oh baby, hey baby you can´t hide from the black gold no...

Verse Three: Pras

Ready or not, refugees taking over
The buffalo soldier, dread like rasta
On the twelve hour flyby in my bomber
crews went for cover now they under pushin´ up flowers
Superfly, true lies do or dies
toss me high only profile with my crew from Lacaille
I refugee from Guatanamo Bay,
dance around the border like I´m Cassius Clay

Chorus

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:40:11

chaque fois que je débarque, j´ai l´impression de parler dans le vent lol

Indis
Indis
Niveau 9
21 avril 2004 à 20:40:39

C´est juste pour prévenir les fans de mangas et en particulier les fans de Captain Tsubasa soit Olive et Tom :
tous les jours a partir d´aujourd´hui vers 13h25 un manga " olive et tom le retour" ( manga refait et rénové) passe...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:45:34

wesh.. road to 2002... LE retour ca doit peter la vf...

PERFECT ! !!
quand on voit deja tsubasa devenir olivier aton...
gino fernadez deviendra gerard fernand avec un joli accent

Tou peut tirer ta feuillé morte Olivier"
Siouperbe arrèt de Gerard Fernand
Yété facile, Yé resté sour ma ligne dé but en plous

( tous ca est tiré des delires avec hugues < perfect keeper ^^ quand on a apris ca lol)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:46:49

ahs Posté le 21 avril 2004 à 02:21:18
Stojakovic et pas Stojackovic :/

>> dsl, mais j´ai jamais su l´ecrit sans faute avant une bonne dizaine d´essai...

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 avril 2004 à 21:08:56

Me voilà enfin de retour !

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
21 avril 2004 à 21:11:17

:salut:

alerte alerte le modero est de retour!non je deconne mais y´en a qui sse plaignent de flood donc tu pourras ptet les aider-y aurait-il des topics a suprimer???)

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
21 avril 2004 à 21:13:41

mais aparament ya plus personne sur le forum dommage

BigJesus
BigJesus
Niveau 5
21 avril 2004 à 21:14:50

Et Parkko tu pourrais m´envoyer tes jeux de RPJ Maker? Ca fait longtemps que j´ai envi d´en essayer d´autres que les miens!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 avril 2004 à 21:14:56

Supra Sephiroth je suis là désolé je regarde les topics, je fais le ménage sur le topic du modéro, mon écran est tombé en panne Lundi et je viens d´en récuperer un !

BigJesus
BigJesus
Niveau 5
21 avril 2004 à 21:18:48

Parko t modéro ou pas? Normalement ton nom est en rouge?! :question:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 avril 2004 à 21:21:20

Je peux le mettre en rouge ou en noir mais personnellement je trouve que le mettre en rouge tout le temps ca fait " regardez moi je suis modéro". Quel interet de poster en rouge ?

Magnoth
Magnoth
Niveau 5
21 avril 2004 à 21:21:24

parkko avec 2 k et il est bien modero mais il aime pas mettre son nom en rouge car ca fait frimeur si je me rapelle bien

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
21 avril 2004 à 21:22:38

ah desole parkko j´ai rein d´autre a faire que repondre a ta placa , j´m´ennuie un peu

BigJesus
BigJesus
Niveau 5
21 avril 2004 à 21:24:00

Quel noble decision. Je respecte tout à fait mais c´est vrai que c´est chaud à suivre! J´ai du regarder d´autres topics pour le savoir!!

BigJesus
BigJesus
Niveau 5
21 avril 2004 à 21:25:16

C´est mort ce soir! Vous voulez que je vous raconte une histoire??

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 avril 2004 à 21:25:24

Euh tu peux répondre Magnoth, c´est tout en ton honneur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment