TIENS,TIENS? du monde a cette heure,voyons si tu tiens jusqu´à 3h du mat!!!!?? je sais c´est
clad_mars
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:31:57
Aeris_93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:32:02
moi je tiendrais pas juska 3h sachant que faut que je me leve tot pour aller voir les resultats du bac :p
clad_mars
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:33:33
moi je v pas tenir non plus juska 3h paske je me suis lever a 6h ce matin et ke je suis crevé!
Aeris_93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:34:13
héhé c dur la vie
dante72
Niveau 9
04 juillet 2005 à 00:34:19
Je crois que clad_mars va se retrouver tout seul, pauvre petit.......
Ryle87
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:34:31
Je suis de tous coeur avec toi ma aerissounette, tu va l´avoir ton bac et avec mention
Aeris_93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:35:01
avce mention ? ??? tu crois au pere noel toi
jimfinal
Niveau 9
04 juillet 2005 à 00:35:17
Je te souhaite de tout coeur une bonne grosse M... bien puante pour les résultats du bac... ben que tu l´es quoi ( ouais c un peu moins crade dis comme ça)
Aeris_93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:35:57
mdr merki z´etes gentils
Ryle87
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:36:02
Au pere noel non mais en ma aerissounette oui
clad_mars
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:36:04
dante --> kan je disai c pour te repondre kan ta dit ke tuu fesait du hores sujet! j´aurais du préciser ! dsl
Aeris_93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:37:08
Rylou deja si je l´ai tt court ça serait génial....faut pas trop me demander non plus^^
Ryle87
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:38:13
C´est obliger que tu l´ai ma aerissounette, car la femme de Rylou ne peux etre qu´intelligente
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 00:38:55
Allé mention assez bien pour marion
Aeris_93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:39:25
. ..... heureusement que Dji et Zell sont pas la ils t´auraient démonté sur place
Ryle87
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:39:27
Oui au minimum Lazzu
Aeris_93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:40:16
Lazzu . ... Ryle . ... arretez de fumer... je vous ai deja dit que ct pas bon pour vos qques neurones restant ^^
Ryle87
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:40:43
Je fume pas ma aerissounette, je suis réaliste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm