Si je l´ai pas vous avez interets a vous faire tt petits . ..
Ryle87
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:41:45
Je te ferrais un gros calin pour te consoler Mais ça arrivera pas AHHHHHHHHHHH Tu m´à refais peur hall
jimfinal
Niveau 9
04 juillet 2005 à 00:41:52
Je sais pas pourquoi Arme parle de Marion mais ça me fait penser que dans une de mes 120 parties de FF7 j´ai appelé Aeris Marion!
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:42:01
BOUHHHH !
Et là ?
dante72
Niveau 9
04 juillet 2005 à 00:42:02
cad_mars Peut importe, tu vas quand même te retrouver tout seul,etc´est ça qui compte niark,niark,niark.........
Aeris_93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:42:03
re hellounette . ... je tiens a te faire remarquer que ton entrée precedente etait bcp plus magnifik . ..
Ryle87
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:42:16
Mon Hell est devenu un Hall
Aeris_93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:42:53
mdrr jim parce que je m´appelle Marion voila pk
clad_mars
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:42:54
non il y a du monde je ne pense pas me retrouver seul
Ryle87
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:42:57
La ça me fais rien parce que tu etais deja rentré
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 00:43:28
Je suis déjà assez petit
clad_mars
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:43:52
au fait hell
Aeris_93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:43:52
bon les djeunes moi je vous laisse a vos occupations jvais aller m´entrainer a faire les stipteaseuses.... non je rigole rylou
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:44:03
Et là ?
sors et rerentre*
BOUHHHHHH !
Ryle87
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:44:06
Oué c´est vrai que ça va pas etre dur pour toi Lazzu Moi plus
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:44:33
Salut Clad Mars, la forme ? ^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:45:09
Hé, un p´tit quizz ça vous chante ?
jimfinal
Niveau 9
04 juillet 2005 à 00:45:14
Aprés une Aeris qu´on appelle Marion, une Marion qu´on appelle Aeris on aura tout vu!
clad_mars
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:45:18
ben ouais un peu fatigué et toi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm