A chaque heure de la 4eme minute a la 6eme ya des bugs ! je sais pas si vous le saviez ou pas mé bon je le dit
Ryle87
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:07:53
didi
clad_mars
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:08:16
ceux qui partent
Djidane97
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:08:23
bye didi ^^
Ryle87
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:08:41
oué clad je le savais, avant c´étais juste a 3h04
Aeris_93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:08:53
slt Dji slt didi
Ryle87
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:09:12
Dégage Dji
Djidane97
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:10:17
bisou aéris jtaime pas non plus ryle
auron6o
Niveau 6
04 juillet 2005 à 00:10:20
les parteurs
clad_mars
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:10:28
j´ai apris qu´il y avait ses bugs il y a que 3 ou 4 jours donc je le dis juste pour ceux qui le savent pas mais sur ce forum il y a beaucoup d´anciens donc vous devez etre au courant
Aeris_93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:11:30
Dji bisoux mais...je ne t´ai jamais fait de strip.... tout du moins pas encore
auron6o
Niveau 6
04 juillet 2005 à 00:12:12
Aeris_93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:12:59
. .....
Djidane97
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:13:17
je l´attend
Ryle87
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:13:22
Je sais pas comment je dois prendre ça ma aerissounette
clad_mars
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:14:01
auron6o
Niveau 6
04 juillet 2005 à 00:16:09
a voir
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:16:26
Bouh O_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm