lol je viens pa souvent sur ce forum mais j´ai envie de venir un peu plus mintenant parceque le forum ou je suis commence a mourir! voila
narutoooo
Niveau 6
26 juin 2005 à 14:14:01
Quelle forum?
clad_mars
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:17:27
le seigneur des anneaux : le retour du roi
narutoooo
Niveau 6
26 juin 2005 à 14:29:42
Lol il est bien?
clad_mars
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:32:51
oé mais depuis quelque temps c´est mort la bas alors je vais voire d´autre forum pour m´installer lol! Mais sur ce forum j´étais venus il y a assez longtemps environ un an! j´étais reté que 2 ou 3 semaines . ....
Parkko
Niveau 38
26 juin 2005 à 14:33:52
Qu´est ce qu´il y´a Naruto ?
( excusez, aujourd´hui je suis un peu stressé, demain ca va être un jour tèrs important pour moi et j´ai le coeur qui bat déjà plus vite rien que d´y penser, stress stress ! )
narutoooo
Niveau 6
26 juin 2005 à 14:39:07
Ok donc je voulais savoir
Narutoooo Posté le 26 juin 2005 à 14:08:42 Je voudrais savoir Parkko tu peux pas créer un topic d´aide officielle pour installer la version pc, car plein de personne me rajoute je preferai leur envoyer par mail les fichier manquant!plutot que des les avoir dans mes contacts.. Stp!
Parkko
Niveau 38
26 juin 2005 à 14:42:34
Si je fais un topic d´aide officiel pour PC plus personne ne va savoir où aller, il y´a déjà ce topic d´aide qui suffit je pense
narutoooo
Niveau 6
26 juin 2005 à 14:43:18
Bah non ^^, car c´est blabla aide on s´y perd ou alors puis je en ouvrir un non officiel?
clad_mars
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:45:57
Parkko
Niveau 38
26 juin 2005 à 14:50:51
Non car il sera effacé
Bah avec le blabla on s´y perd pas trop, ca fait un an et demi que ca marche bien, non ?
clad_mars
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:53:13
ben il a l´air de marcher ! Plus de 60 000 messages ca ve dire qu´il marche non??
narutoooo
Niveau 6
26 juin 2005 à 14:54:04
^^ LOl, je demandais car rien de ce que j´ai créer n´as été effacer ^^(j´ai jamais rien créer) Bon ben moi je trouve que si, car sinon les gens ne viendraient créer d´autre topic au lieu de demander ici!!! ^^
clad_mars
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:57:45
ils croient peut etre qu´ils auront une réponse plus rapidement ! alors que si ils viendrais ici ca reviendrait au meme ! enfin je sais pas...
narutoooo
Niveau 6
26 juin 2005 à 14:58:39
Non c´est faut mainte et mainte fois j´ai vu des gens poser des question, et les gars continuer leur discute ^^
clad_mars
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:59:50
bon ben je me suis trompé ! ca fait pa longtemps que je viens ici je sais pas trop ce qui se passe!
narutoooo
Niveau 6
26 juin 2005 à 15:02:52
Je pense que Aide et Blabla ne vont pas ensemble ^^!
clad_mars
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:05:26
oui peut etre...... moi je sais pas trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm