ouai je suis content j´ai dépasser les 7000 messages
Djidane97
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:36:41
aller moi aussi ! !!
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:37:01
Bravo clad_mars, ça vraiment c´est à retenir
clad_mars
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:38:27
bon cette fois je m´en vais! @+
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:43:34
J´ai oublié de le faire.
Aeris_93
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:47:26
ree
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:48:21
ree ? C´est une bière ça ? ^^
Djidane97
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:01:31
nan c´est un film oO : RRRrrr ? nan c´est pas ca ?
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:03:39
Nan, pas tout à fait.
Djidane97
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:06:14
ha bon je croyais :désolé:
Djidane97
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:07:57
premier essaie de ce smiley, et premier ratage
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:08:27
Sans accent les smileys, sans accents . ..
Djidane97
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:12:42
maintenant je le sais
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:13:10
Brave toutou !
Djidane97
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:14:26
tu veux te fighter toi ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm