Naruto, aide et blabla vont ensembles vu qu´ainsi quand quelqu´un poste une demande d´aide y a toujours du monde pour répondre.
Qui aurait sincèrement le courage de passer son temps à aller voir le topic " Aide ! " qui serait remotné... perso je n´y crois pas trop.