lol parkko faut pas exagerer!lol moi je dit un 4-1 ! lol
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 13:27:06
Comme genre de musique moi je suis plutot un peu pop rock ou plutot r&
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:27:20
Knibabal Posté le 07 avril 2004 à 13:26:23 sa va etre chaud ! Moa je suis 100% Lyonnais !
moi aussi un peu normal football francais oblige!lol
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:27:49
lol dit des groupe parkko ! lol
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:29:13
lol moi je suis plus linkinpark,sum41,blink182,crazytown,offspring,good charlotte..
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 13:29:28
Des groupes ? Mon groupe préféré c´est No Doubt
Knibabal
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:29:49
yakusa666 > moa c plus parceque j´habite Lyon O_o
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 13:30:05
Good charlotte j´aime pas, linkinpark ca va, blink182 je connais que la derniere chanson j´aime bien et sum41 je connais de nom mais je connais pas leur chanson
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:30:20
lol j´aime bien aussi no doubt mais que certaine!lol genre i´m just a girl!
Knibabal
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:30:57
moa j´écoute que du Nobuo Uematsu
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:31:38
lol sum sa dechire un jour si tu peut telecharge une ou deux de leur zic!loll et blink la derniere n´est pas la meilleur!lol
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:32:40
lol knibal j´ecoute aussi beaucoup ! lol
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:33:24
lol et se soir faut que j´aille au code la flemme!lol
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 13:33:39
Ca a l´ai ru
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 13:33:55
Mince j´ai pas fini ma phrase je voulais dire ca a l´air nul
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:34:06
parkko Posté le 07 avril 2004 à 13:33:39 Ca a l´ai ru ? ????????
Knibabal
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:34:43
moa aussi je vais devoir passé mon code cet année X_x
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:34:45
qu´est ce qui a l´air nul ? ??
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 13:35:05
Le code
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:35:18
lol kni bonne chance c´est a chiez!lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm