Moi je suis pas venue durant 1200 J avec Hellmaster du coups j´ai tout pommé, le passe de la boite et du pseudo
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:49:31
Ah, c´est a minuit pour policier_hell et dans 3 J pour rezo[dark-star]
^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:49:42
Erf, moi j´ai dû utiliser un de mes pseudos pendant deux mois et le laisser dnas l´oublie pendant quasiment trois ans, et je me souvenais encore du mdp^^
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:56:27
J´ai plus de 2 pseudos avec les dix secondes moi aussi.Le deuxième est moisn vieux que Zell-2,quand même Zell-2 en premier lol
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:57:18
Fil le passe STEUPLAIT ! !!!!!!!!!!!lol
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:58:57
J´ai oublié de citer les Chat-De-Zell-2,Dragon-De-Zell-2,Zell-1,Zell-3,Mega -Zell-2 et tout les autres. lol
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:02:27
lol les miens sont encore au stades des 2 minutes alors j´ia le temps pseudo 10 sec : Hellmaster 30 sec : Hellmaster92 Phibryzo Policier_Hell ( a minuit ) Aragorn1987 ( aps a moi mais bon lol ) Policieraragorn ( apreil ) Dragonblad92 ( bin il est plus à moi mais c´est quand même moi qui l´ai créé ) 2 minutes : ( festin ) rezo[dark-star] le_fantome_gay Ryo_Seba_Hell Rei_Itchido Zanapher69
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:04:20
Je vais éviter de citer mes pseudos^^ Tiens, je vais voir si un autre vieux pseudo marche toujorus!
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:05:27
Ben non, marche plus
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:06:34
Tu pourrai pas me passer un pseudo qui a les 10 sec ? lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:10:31
Crève
phibryzo
Niveau 9
07 avril 2004 à 16:13:00
Allez, passe moi un pseudo qui a les 10 secondes et je t´en passe un qui a les 10 minutes
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:14:29
Euh, laisse-moi réfléchir... Non
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:15:41
Bon alors un pseudo qui n´existe pas fera l´affaire ? O_o lol
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 16:16:38
Mes pseudos :
Acro-de-ff7 Parkko Kev0 i-ange perfect_keeper
et oui je suis eux ! !
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 16:17:49
Mais me demander pas d´utiliser leurs pseudos ^^
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:18:22
moi je suis : Parkko, donc tous ceux que j´ai citer O_o aussi : Zell Narch juventaire ( non faut pas exagérer ) midgar-12 ( je pète les plombs ! lol )
non je déconne ^^ en faite je suis : bin moi naturellement ^_^ en comptant tous mes autres pseudos
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 16:19:30
Je suis Rouge13ff7 j´avoue
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:20:15
Euh, en fait, personne n´est moi, Hell, désolé, mais moi je suis Aura, ça c´est sûr :P
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:21:28
Je suis bahamut95 j´avoue aussi lol
narch Bin si je suis toi et comem toi t´es Aura je suis ti et Aura
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm