drazorus mon chocobo: nom: Gold sexe: Femelle ( je crois) couleur: or type: ultime km/h: 180 resist.: je sais plus voila et derien
Final_Zack
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:15:18
Encore 32 jours à attendre pour avoir les 30 sec
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 15:15:21
Je déteste les chocobos ca m´ennerve
drazorus
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:17:19
merci Final_Zack comment as-tu fait pour avoir autant de km/h? -combien de jour faut-il pour avoir les 30 et 10sec?
Final_Zack
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:18:21
drazorus tu lui donne plein de legum!
60 jours opour les 0 sec et dans les 730 pour les 10 je crois
drazorus
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:21:32
ok, merci et dernière question: a chaque fois q´on accouple des chocobos or, ece que le nouveau-né est plus puissant?
Final_Zack
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:28:30
oui^^
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 15:32:58
Oui !
drazorus
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:40:11
ok merci les gars ! encore une question: non je rigole^^
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:41:16
Encore 580 J avant les 10 sec lol
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 15:41:54
Et moi -70 jours environ ^^
Final_Zack
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:42:22
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:43:39
Et moi quelque chose dans les 250-300 jours...
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:45:08
Ah non, 212 jours précisément^^
aragorn1987
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:45:16
ouais bin avec ce pseudo, vu que j´ia le passe et qu´il a 400 J je crois c´est plus rapide
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:45:53
Mais je regrette mon tit Hellmaster avec ces 1400 J
drazorus
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:46:58
lol moi encore dans les 700 jours!
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:47:35
lol tiens je crois que j´ai less 30 secondes avec policier_Hell et rezo[dark-star]
policier_hell
Niveau 8
07 avril 2004 à 15:48:00
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:48:05
Héhé, moi j´ai trois pseudos qui ont les dix secondes, dont deux qui en sont à 1.000 jours et le plus ancien des deux c´est 1.100 jorus et quelques^^ Et moi, j´ai le passe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm