narch Bin si je suis toi et comme toi t´es Aura je suis ti et Aura
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 16:22:44
Arrête de mentir Hellmaster ! C´est moi Bahamut95 pour faire style que ce forum vit je prends plein de pseudos et je réponds à moi même alors sur le topic blabla je me parle à moi même comme toujours d´ailleurs TBm et Hellmaster vous êtes moi ! VOUS ETES TOUS MOI !
drazorus
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:25:17
non, moi je suis moi
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:26:01
Bon, alors je vais révéler une chose :
tout ne fait qu´un, un représente le tout. Le tout est l´illusion de l´unité, l´unité est la réalité du tout. Tous, humains que nous sommes ne sommes que l´unité qui représente notre tout, et tout notre inconscient fait une unité tandis qu´un de notre conscient ne fait pas le tout. Nous sommes un et tout à la fois... Et j´arrête là, mdr!
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:26:09
je suis moi et tu es toi euh non je suis moi et tu es moi
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:28:00
Je suis Jean_Passencore J´avoue
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:33:58
mdr Ca frôle le " Arnaud Van Damme" ^^
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 16:36:13
Monarch a perdu la raison !
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 16:36:39
Dommage j´aurais bien voulu aller à son enterement mais j´ai une séance de photos ^^
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:38:41
narch Moi aussi je fait de la phylo la preuve : je suis moi, tu es toi, il est lui, elle est elle , ils sont eux, elles sont elles, o est nous, nous sommes nous, vous êtes vous, jmoi je suis, toi tu es, il est . . etc
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 16:47:41
Moi je fais de la phylo aussi
" Je pense donc je suis"
Knibabal
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:49:29
Moa je suis . .. je suis ! JE SUIS FANTOMAS ! HAHAHAHA !
nan je deconne car en réalité , [Je suis ton père Luke . ]
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:49:49
re tlm!lol
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:50:34
oula c´est comique ici en se moent!lol
Knibabal
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:50:53
6500
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:51:03
je veut dire en ce moment!lol
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:51:42
lol
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:51:53
lol c´est bien knibal!ol bonne observation!!lol
Knibabal
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:52:31
?
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:52:52
et ben hell ta bien poster dit donc!lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm