Secoue les bras et tourne la tête comme un malade*
flipmode
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:24:16
Part en direction du Barman*
XOR2
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:24:30
Aeris-sama tu auras ta revanche la semaine prochaine à partir de mardi ou mercredi je ferais le lot des blagues sur les mecs.
splachis
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:24:49
pleur dans son coin car il c pas danser*
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:25:08
Haut bas gauche droite haut haut bas
sors le gun Bam*
XOR2
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:25:18
Question de politesse !
Une jeune starlette s´étonne, après avoir lu le scénario d´un film porno, de ne pas avoir une seule parole à prononcer durant tout le film...
Le réalisateur : - Mais ma petite, vous devriez savoir qu´une jeune fille bien élevée ne parle jamais la bouche pleine !
Aeris-sama
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:25:22
yeeeeeah! j´vais avoir ma revancheuh! merci XOR!!!
flipmode
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:25:27
Splachis Si tu sais boire, vient me rejoindre.
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:25:42
surveille*
prend un verre au bar*
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:25:49
Argh ! *Tombe à terre mais se relève*
XOR2
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:26:12
Question de vocabulaire !
Un jeune garçon demande à son père : - Papa, le mot chat, ça prend un ´t´ à la fin ? - Cela dépend. Si c´est l´animal il y a bien un ´t´ mais si c´est le trou d´une aiguille, ça prend un ´s´.
Un instant plus tard, le gamin demande : - Papa, le cha des dames, ça s´écrit comment ?
Le père répond : - Eh bien, ça dépend si on le caresse ou si on l´enfile.
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:26:16
Non... c´est impossible, tu es censé être mort
flipmode
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:26:38
Regarde Djidane avec un air mécontent*
Ce verre est le mien.
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:26:56
YAAAAAAAAAH ! *Une aura bleue l´entoure et l´espace fait place au signe astrologique de l´escargot*
Aeris-sama
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:27:06
flip => je peux venir moi? en plus y a mon maxounet ^o^ ryle => j´espere que c pas moi que t´as shootée?
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:27:08
j´ai tro de mal avec mes smiley
splachis
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:27:14
flipmode: ça je c faire
mais prend son flingue et tire sur les lampes de la pièce. Bziouuuu dans le noir*
HAHAHAHAHAHHAHAHAHAH
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:27:43
NON C´EST IMPOSSIBLE ! TU DEVERAIS ETRE MORT !
XOR2
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:27:52
Tac au tac !
Une jeune fille sort et dit à son père : - Je rentrerai vers minuit.
Le père la regarde et trouve qu´elle est vêtue trop légèrement. Il soulève sa minijupe et s´exclame : - Mais tu n´as pas mis de culotte !
La fille lui répond : - Et toi, quand tu vas au concert, est-ce que tu mets des boules Quiès ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm