" TheSoulrambling Posté le 17 juin 2005 à 12:33:14 bon lol je vais miam miam moi
à toute"
Tiens, tu passes sur ce forum également, j´ignorais que tu aimais les Final Fantasy...
Adieu.
Djidane97
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:50:26
buggy quand meme ?
Soulblighter
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:51:16
( Au passage, John5 est un excellent guitariste, dommage pour le groupe qu´il ai quitté Marilyn Manson, mais son album solo, Vertigo est d´une jouissance...)
Kujatranss
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:54:24
Oui c´est vrai qu´il assure ca c´est clair ^^, mais bon d´un coté il avait ses raisons de quitter manson je pense. ( au fait c´est quand osn prochain ablum a Manson ? ^^´)
Hellmaster92
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:55:26
Hmmm, Ce fameux John50 . .. il est toujours dans le rouge lui xD
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:02:28
Soulblighter bah ouais... Mais pk me dis tu adieu ?
krikri500
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:06:00
j´ai entendu son solo... c une bete ce type
strife
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:08:26
tou le monde!
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:10:08
salut
krikri500
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:10:48
Hellmaster92
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:11:38
Bonne journée.
s´en va en cours les larmes aux yeux*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm