berk!!! je ne veux pa retourner en cour ni revoir les autres eleve et les profs berk berk berk!!!merci ryle!t´a 18ans?tu ne les fait pa tu c!
krikri500
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:19:33
g bien une pote a moi ka 13 piges et ki passe en 1er ^^
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:19:40
La plus jeune bacheliere à 13 ans cette année. Moi j´ai eu le mien l´année de mes 20 ans!
Cancre Forever! ^^
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:20:30
à 13 ans ? ??? wahouuuuuuuu ! !! Purée la bosse !
krikri500
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:20:34
bon moi jvai boufer bonne ap tout le monde
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:22:00
Merci, on m´a toujour dit que je fesait plus mature Bon je vais boufer
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:22:10
http://www.linternaute.co[...]s_au_bac_2005.shtml
kadaj666
Niveau 6
17 juin 2005 à 13:22:15
merci aussi parkko! vou etes vieu dit donc je vou penser beaucoup plu jeune moi whoa la vieillesse! o fait parkko toi t´a kel age et puis t´a oublier mes consoles c pa grave merci ken meme
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:22:17
miam miam bien Krik´ moi c´est d´jà fait
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:22:54
Flip msn.
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:22:55
lol miam miam bien toi aussi Ryle
Moi j´ais 16 ans
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:24:27
Moi j´vais sur mes 56 ans. Bientôt la retraite. :reve:
strife
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:24:42
16ANS!!! serais-je donc le plus jeune ici? bonne ap tou se ki von manger ca me donne faim tou ca! *ventre ki gargouille*
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:24:59
Zell J´arrive
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:25:00
flip : wahouuu comment que t´es grand !
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:25:40
strife: moi aussi j´ais 16 ans miam miam bien mon jeune apprentit
kadaj666
Niveau 6
17 juin 2005 à 13:25:58
soupir derriere son PC*
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:26:26
strife: oups j´ai mal lu... rien
kadaj666
Niveau 6
17 juin 2005 à 13:28:55
pa grave corbeau!
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:29:27
Non, je ne suis pas grand, je suis vieux. Je mesure 1m71.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm