comment alez vous les gars?comme y a personne sur les topic ou je vai d´habitude ( a prt celui la car j´y viens parfois!)et ben je viens ici comme il y a souvent du monde
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:11:42
John5 c´est qu´une pale ( tres pale meme ) immitation de John50
krikri500
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:13:17
lol en se ki me concerne c ppr chui en week end
vive les emploi du temp amenager en fin de 3e ^^
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:13:23
strife : ça va merci ( ouais c´est vri y´a souvent du monde ici )
Hell : arf moi je suis en vac´s depuis mardi pas lui mais l´autre, à 12h
strife
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:14:20
et moi je seche les dernier cour 2 l´annee!bon vou faites koi d´interressant ici?
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:14:55
En ce qui me concerne je suis en vacance depuis deux semaine ENfin presque, vive le bac de français
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:15:39
Ici on blablate et aide
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:15:44
je me fais chi...
krikri500
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:16:05
moi j´ai ce putin de brevet a passer
strife
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:16:44
eh ryle t´a kel age je peux pa regareder avec mon ordi!et d´ailleur est ke kelk1 peux regarder depuis combien de temps je suis sur le forum
flipmode
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:16:47
J´suis en vacances depuis le mois de novembre, j´ai hâte de reprendre les cours!
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:17:05
Moi aussi.
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:17:36
Defi? J´ai 18 ans Membre depuis : 55 jours :ok
Parkko
Niveau 38
17 juin 2005 à 13:17:46
Informations sur le pseudo
Carte de visite Pseudo: strife ICQ : 16 Age : 13 ans Pays : France Membre depuis : 55 jours Machines : Dernier passage le : 17/06/2005
lieutenant-colonnelstrife
Nombre de messages postés sur les forums : 1.091
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:18:08
Pardon?
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:18:20
le brevet c´est simple t´en fait pas
OH LES MEC ! !! y´a un mab de 14 il dit k´il passe son bac ! !! ? ??? C´est normal ?
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:18:52
Lol Le brevet, dix fois plus facile que le brevet blanc.
krikri500
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:19:01
kan jpence ke si bahamut95 n´avai pas eter banni je srai presk au 10 sec...
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:19:11
Defi DDR
Zell-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:19:21
Tu plaisantes?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm