tiens noni ^^ hell => combien de fois t´a-t-on dit de ne pas te prendre pour Dieu? zell => c´est pas une mauvaise idée...
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:57:28
va dans les bras d´aéris*
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:58:15
hell > tu voulais pas des musique de NIRVANA toi ?
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:58:36
Zell Le Fanta plutôt.
Aeris Je ne prends pas pour Dieu, je suis Dieu.
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:59:50
Djidane Si, mais demain là j´ai pas le temps.
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:00:08
argh! hell recommence sa crise d´identité! max =>si tu veux, j´ai sorti la batte de base ball
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:00:10
oki je te les réserve
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:02:00
serre aéris très fort* nan pas la batte XD
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:02:53
Michi ^^ Surtout Rape me ( ou un truc du genre :p ) Aeris Nan, si tu veux je te montre ma fiche de naissance !
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:03:57
c´est ma préféré Hell
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:05:28
max =>la poele à frire alors? j´ai mon sac avec moi de toutes façons ^^ hell => . ..non c´est bon!
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:06:22
nan plus !
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:06:24
Djidane Moi aussi ^^ Riris TU vois, je prends toujours le dessus ; p
J´y vais, bye !
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:08:22
Bye Hell bonne nuit
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:08:28
bye hell ^^
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:09:54
tu me prete ta poele riris, jai faim ^^
Alucard156
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:11:32
hell^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm