Non les buggy quizz sur le grand quizz c´est aps mieux..Encore sur le blabla ok mais pas sur un topic qui sert à faire de vrai quizz :p Car le buggy quizz c´est un enchainement de question ou la réposne est " buggy", des " buffy" qui vont se suivre par dizaine et un enchainement qui se répète à chaque question..ca fait un peu flood
FRAGGER147
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:46:57
hellYCOPTER
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:47:10
Silver Parce qu´en ce moment, le serveur de JV râme énormément à cause d´un problème de gestion des pubs. Bref, sur un topic aussi gros que le Grand Quizz, ça râme énormément et à partir de 4 ou 5, il faut à peu prêt une minute pour poster.
Super_Acro
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:47:21
Buggy*
FRAGGER147
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:47:58
BON j´y vais @++
Silverdragoon92
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:48:18
Ok ok ^^
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:48:18
Buffy mdrrrr
Acro Nan nan, les buggy quizzs, ce sont des quizzs avec des questions relativement simple commençant toujours par des questions sur le Buggy. ( environ 3 ou 4 ) Après c´est un quizz comme les autres.
Alucard156
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:50:31
lol aeris . ....
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:51:02
tiens mais c´est tit max qui est passé par là ^^
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:51:38
a bon ou ca ?
Alucard156
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:51:55
yo maxounet
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:52:51
J´ai envi de faire peur.
Bouh
Alucard156
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:53:24
lol
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:53:53
ouhlalala... j´ai eu trop peur! *dit elle sur un ton de quebecquois*
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:54:12
c´étai koi ca ?
arrete parce que j´ai vu sixieme sens cet aprem´, j´ai peur maintenant...
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:55:14
desolée j´ai toujours eu du mal à écrire quebecois... bah maxounichounet, viens la je vais te reconforter ^^
ONl-kage57
Niveau 4
14 juin 2005 à 21:55:34
BUGGY alors buggy quizz la ? ?
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:55:46
Djidane C´est le souffle de Dieu!>_< * Rotte *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm