Oni ne te laisse pas berner par cette analphabete Hermaphrodite
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:46:51
Ryle > *lui envoi la bouteille de malibu* ca fait mal
er merde yen a plu
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:47:20
c ballot ça! y´a plus à boire!!!!!
ONl-kage57
Niveau 4
14 juin 2005 à 22:47:24
nan moi j regarde merci
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:47:37
barman un.................................J
verre de vodka!
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:47:58
Y´A PLUS DE PQ !
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:48:01
merci Laura
boit un coup et plaque ryle par terre*
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:48:11
Quand yen a plus yen a encore
Arive avec une enorme lance a incendit *
Tournée generale
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:48:41
c´est bien!
sort la boîte à meuh de son sac et la jete sur oni*
faut bien que je me m´amuse aussi, non?
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:49:22
moi aime vraiment pas les lances à incendie...
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:49:34
Sort des toilettes et coupe un bon de la lance à incendie* IL FAUT COUPER L´EAU !
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:49:40
Goddamn shit! Les anglais débarquent!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:49:41
double esquive en pas lateral**
" miss"
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:50:11
regarde Laura toute trempée sexy ! * ^^
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:50:27
NOOOOOOOOOOOOON ya plus d´eau
Prend un arosoir et le balance sur Oni*
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:50:54
tend la chemise de Ryle a zell* tien torche toi
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:51:01
max =>non je crois pas oni => c pas juste je loupe jamais mon coup normalement
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:51:39
ah ouaiiiiiis trempée...^^
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:51:47
Merci bien Djidane !
Retourne aux toilettes*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm