diablo157
Posté le 20 avril 2005 à 21:45:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hellmaster Posté le 20 avril 2005 à 21:42:43
Diablo Mais t´as qu´à la faire toi ! Plutôt que de rester là à glander, lève toi et fait le comme un gland
je viens de comprendre
et puis non vaut mieux pas que je m´y mette j´ai pas asssez de maitrise^^
Oui, t´es pas assez fort ! ^^ Mais tu verras, tu évolueras comme un gland.
Bon sérieusement, je vous laisse, bonne soirée! ( je reviens peut-être tout à l´heure )