lol sans voiloir de décevoir je veux pa avoir affaire la dedans ok ?
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:46:41
Quoi donc?
flipmode
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:47:48
Non John! tu n´avais pas dis que chemise pleine de pisse peut tordre les barreaux! Houla t´es fort comme un buffle!
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:48:29
Ca ne marche plus, c´est à votre tour de faire pipi dessus, moi j´ai déjà donné.
flipmode
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:49:24
Roh! Donne moi ça! Et arrete de me regarder ça me stress j´y arrive pas!
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:50:15
Le mur de la prison derrière eux s´écroule*
flipmode
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:51:19
Pocahontas sur un cheval*
Waoh mais c´est qui?
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:51:50
Ma femme.
flipmode
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:52:49
Et t´es la depuis combien de temps?
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:53:37
Aujourd´hui.
flipmode
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:55:24
T´es un rapide!
L´attrape par la peau des fesses et le fait monté sur un cheval*
Mais dis moi Zell, tu connais tous les films que je connais!
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:56:43
Tu ne serais pas un fan de Jackie Chan toi aussi?
flipmode
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:59:42
Non de Owen Wilson! lol
Si j´adore Jackie! J´ai plein de film de lui en cassette que j´ai regardé des dizaines de fois. ^^
Zell-2
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:00:20
Cool, on va avoir beaucoup de chose à dire sur msn car j´en suis un gros, moi aussi.
flipmode
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:00:56
Un gros? Comme Sammo?
Zell-2
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:02:14
Non aussi gros que Yuen Biao(Autant dire, pas gros lol ) .
flipmode
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:02:34
Jackie bourré*
Moon père est un tyran, car il m´empeche de me battre et de boire de l´alcool! Mais aujourd´hui je me suis vengé, car dans la bagarre, je lui ai mis une raclé... J´ai quitté la maison familliale *HiC*
Zell-2
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:03:48
Oooooh tu viens de citer une réplique d´un de mes films préfèrés.
flipmode
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:05:43
Mais ou a tu trouvé ce Ginseng?
Sous ce sapin nain! Taganin Tsouin tsouin!
Oui c´est dans Combat de maitre II c´est aussi un de mes film préféré.
Zell-2
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:06:20
Connecte toi sur msn bordel Ici, on poste pas vite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm