j´ai besoin du nom car je suis en train décrire une fic et je voulait mettre le nom dedans
Ryle87
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:05:21
Je confirme c´est le Tiny bronco Bonne chance pour ta fic
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:05:50
c´est bien le tiny Bronco et bonne chance pour ta fic
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:06:22
les gas
rigante_amario
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:07:14
ba comme tout le monde le dit...
bonne chance pour ta fic
dragon_blade2
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:19:33
tout le monde J´ai la psp ( import américaine a 400 € ) avec ridge racer et en plus dans le pack il y avait spider man 2 est une démo de jeu
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:20:59
ta de la chance
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:21:08
400€
dragon_blade2
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:21:28
ouai , pour l´instant elle est au chaud en train de charger
dragon_blade2
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:21:58
orbital999 Posté le 21 avril 2005 à 17:21:08 400€
--> c un pack avec plein d´accessoir est spiderman 2
dragon_blade2
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:22:12
en plus d´etre un import
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:22:29
oui c´est vrai que sa fait cher c´est ton aniv
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:23:28
tu pourra lire les jeux francais avec une PSP américain? pas sur
dragon_blade2
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:23:57
non mais je boss , est sa fait depuis que j´en est antendu parler que j´économise il me reste ................................................0. 12€
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:24:29
a ouai ok
dragon_blade2
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:24:58
orbital999 Posté le 21 avril 2005 à 17:23:28 tu pourra lire les jeux francais avec une PSP américain? pas sur
-----> Si c multi standart ( tout qui passe sur tout ) je me suis renseigner avant ( et les jeux son francais car c une canadienne )
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:26:45
t´a de la chance. pour la PS2 si tu l´achète au U.S.A tu peut pas mettre les jeux francais
Mylgazia
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:05:24
Mylgazia
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:05:56
y´a quelqu´un ?
Ryle87
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:07:17
Non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm