CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:03:13

Doc : Alors dis moi visiteur du futur, quelle est le président en 1985?

Marty : C´est Reagan!

Doc : mais bien sûr! Et le premier ministre c´est Jean-Pierre Rafarrin!

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:04:30

:rire: commen je suis rouillé au niveau des réplique, je vais me taper les 3 films ce week end :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:04:49
  • Doc s´enfuit avec ses plans*

Doc: Et le pape, c´est Sarcozy peut être ? J´ai assez entendu d´idioties pour la soirée, bonne nuit visiteur du futur ! *Ferme la porte*

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:06:45

Mère de Lorraine: Quel garçon étrange et mystérieux...

Père de Lorraine: C´est un crétin. Un crétin, il a été mal éduqués par sa famille, ses parents sont des crétins. Lorraine, je te préviens si tu as un fils comme ça, tu n´es plus ma fille.

Ptdr :p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:07:55

Mais non arretez! Je sais! La bosse sur votre front! Vous vous l´etes faite sur la cuvette des toilettes! Vous étiez entrain de mattez dans les vestiaires des filles à coté, quand l´une d´elle vous a vu. Vous avez voulu partir en courant, mais vous avez glissé sur un bout de P.Q. et votre tête à taper sur le rebort de la cuvette et c´est la que vous avez eu l´idée d´inventer... l´ouvre-boîte et le convecteur temporelle!

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:11:51

allooo, ya quelqu´un au bout du fil, faut réfléchir zell...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:12:49

Ils regardent le convecteur temporel dans la dolérean et Doc dit:
- Lorsque je me suis cogné la tête, j´ai dessiné ça.
Doc place son dessin(caméra floue) près du convecteur qui forme un triangle dont les sommets sont reliés et parcourus de faiseaux électriques. La caméra rend flou le convecteur temporel et on voit le dessin sans effet flou: Un bonhomme dessiné avec des traits et des ronds.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:14:54

O..oui Djidane, c´est pas ce que je voulais dire, j´ai presque fini ta rédaction.

Djidane: Allo ! Allo ! Tu te rend compte si tu rendais ma rédaction avec ton écriture? Mais je serai viré du lycée... c´est pas ce que tu chercherais à faire par hazard?

Zell fout un coup de boule à Djidane: Eh connard! Enlève tes sales paluches de là... Oh pardon Djidane...

Flip prend l´almana des sports et se casse.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:15:39

whaow !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:17:06

djidane prend un plat ou c´est marqué freesbee dessu et le lance sur flip pour larété et récupéré l´almana

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:18:46

Flip bien caché: Ohlala !

  • Devinez le bouquin qu´il a pris :-d ^^*

Strickland en géant arrive, écrase la main de Flip avec son pied, finit son café et jette l´almana sur Flip.

Mdr le trip :p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:18:46
  • flip prend le plat a tarte, et recupere la derniere part de tarte a la fraise*

Mais vous etes vous de jouer avec la nourriture!

  • Odie arrive chope l´almanac, et s´enfuit en courant*
tghtg
tghtg
Niveau 5
20 avril 2005 à 23:19:22

derniere kestion

est ce normal ke c des pts ke je gagne ds les 1er combat et non des bp?

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:19:31
  • flip laisse l´almanac et regarde le Magazine Ohlala*

Sympa le sport! :-d ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:19:53

Ben les points de Battle Square, c´est des Bp.

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:20:25

C´est la meme chose Bp et point c´est pareil. Bp c´est la station service du même nom... Non? c´est pas ça? BP = Battle Point!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:20:46

Strickland arrive et choppe le bouquin de Flip: L´almana des sports... Intéressant.Vous emportez du travail chez vous? *Pousse Flip* Vous avez intéret à changer de comportement, espèce de tocard !

tghtg
tghtg
Niveau 5
20 avril 2005 à 23:21:44

ok merci

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:21:47

vous etes un tocard, votre pere était un tocard...

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:21:54

Oui Monsieur Strickland! Ho la regardez!

  • Le pousse, prend son café, l´almanac et s´enfuit en courant*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment