Ah, me rappelle ton inspection ^^ D´ailleurs elle s´est toujours pas jeté par la fenêtre la prof avec tout ça ?
Ryle les raisins c´est beau, mais les profs en raisin encore mieux ^^ ( "Eh monsieur, pourquoi t´es déguisé en raisin ? " et l´autre qui réponds " C´est pour que tu me presse" XD)