je sais ryle mais c pour montrer tes différentes personnalités didi: oui c moi qui a lancé le truc...
Wings_Of_FF
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:52:44
prenons rylida, elle draguera les autres forumeurs des ff8 a 10 pendant ke ceu du forum ff7 répondront aux questions
Alucard156
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:52:47
ah ben c´est pas ma faute l´hist:j´aime pas la geo:non plus l´educ.civ : encore moins les maths : j´suis nul l´svt: nul aussi l´anglais: la par contre j´suis bon!!!!!!!! aeris:toi non plus t´aimes pas les maths
diablo157
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:53:54
aeris super nan mais yen a . .........
Rylida
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:54:17
Oui c´est ça mon Bambino, je cherche un maris depuis le décés du precedents il y a vingt ans Et je trouve les forumeurs de ff10 tres sexy
Aeris-sama
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:54:22
les maths??! ERKKK!
Alucard156
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:55:38
bon ben moi je dois y aller et tout le monde! normalement je reviens demain ( normalement pasque avec moi y a toujours des imprévus )
Wings_Of_FF
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:55:43
na moua je sui bon en math
Ryle87
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:55:46
Moi avant j´aimais bien les Math Mais cette annees c´est pas possible
Ryle87
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:56:19
Alucard
diablo157
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:56:33
bye alucard
j´aime bien les math aussi mais des fois c´est vachement chiant^^
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:57:50
moui sa dépen en kel année t aussi
Alucard156
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:58:46
tout le monde ( bis) il me restait une min aller tchao ! !!!!!!
Aeris-sama
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:59:04
oui c vrai ça dépend en quelle année tu es ryle... bye alu...
Ryle87
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:59:55
En premiere S Re Alucard
Wings_Of_FF
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:01:19
je peut pas dire pour moi je conai pa le système français
diablo157
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:02:01
tes d´ou wing???
Aeris-sama
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:02:29
première S...le truc que j´aurais jamais fait! c mieux la première ES
Ryle87
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:02:41
Je sais pas ce que ça a comme equivalent en Suisse C´est deux ans avant l´université pour situé un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm