CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

leo2311
leo2311
Niveau 6
30 mars 2005 à 20:07:54

aver vous des combos depassant les 500 000 pont de dégats?? si oui lesquelds?

leo2311
leo2311
Niveau 6
30 mars 2005 à 20:08:29

ou 300 000

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:11:00

:hello:
ouais y en a pas mal! tu connais la technique du 7 porte bonheur ou des materias opposition-mimer
si tu connais je te le dis apres

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:15:21

je pense pas que les 7777 font plus de 500.000 de dégats!

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:17:28

bon alors voila:
la technique des 7. faut t´arranger pour qu´un de tes persos ( voir tous c´est encore mieux) ait 7777 hp ( tu manipules un monstre et faut que il t´attaque faut le miniaturiser et a chaque fois il fait 1 pv ensuite faut que tes pv aient un nombre qui se termine par 77
ex: 3577pv et apres tu lui donnes des potions pour qu´il ait 7777 pv
apres au prochain combat y aura marqué les 7 portent bonheur et ton perso fera entre 20 et 30 coups qui font chacun 7777 de dégats! voila :)
une minute le combo materia...

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:24:43

titouf:
:d) ouais mais bon ils font mal quand meme les 7777

sinon en voici un que j´ait fait et qui a tué l´arme rubis rapidement: ca marche avec tous les persos mais je te conseille clad ou barret faut qu´y aient des materias opposition associée avec mimer sur tous leurs trous ( ou presque) ensuite, tu les met en limite avant le combat et des le début tu prend une boisson heros(ca réduit les degats)et ensuite tu fait ta limite apres des que l´ennemi t´attaque tu limites un certain nombre de fois ( ca depends le nombre de opposition-mimer que t´as mis ) :ok:

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:27:00

oups rectification:
:d) apres, des que l´ennemi t´attaque tu lui balance ta limite un certain nombre de fois! :ok:

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:42:27

ba moi j´avais 7777 mais ca ne m´a pas fait les 64 coups a 7777 mais guéri 3 a 7777.....beug ou pas ? ?

leo2311 > aucun combot permer d´enlever 500 000 ( et si en fait.....mais bon je sais pas comment il faut faire...)

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:47:30

tes 7777 pv tu les a eu avant ou pendant le combat souhaité ?
pis dans le pire des cas juste pour ce combat enleve ta materia guerir sinon je vois pas ce que ca peut etre

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:53:15

ba je l´avais après le combat grace a rubis ( il est gentil......hein ? ??)
Je ne peux pas me passer de la matéria guérir.....c´est pour moi comme une drogue.....c´est impossible que je l´enleve sinon.....je risquerai d´avoir 0 . .....et si j´ai 0......je dormirais......c´est pas possible moi dormir ? ??? pourquoi ? ?? parce que jean pierre sait faire un bon café parce que jean pierre sait faire un bon café.... :honte: j´ai honte de moi :honte:

pikalucard
pikalucard
Niveau 4
30 mars 2005 à 21:07:24

ben je sais pas dsl :-( mais réessaie une fois pour voir si ca le refait

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:08:06

Salut tout le monde :)

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:09:28

:salut: ^__^

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:10:00

lu alu ca va ?

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:10:45

bonsoir tout le monde!
comment ça va? :-d

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:11:11

pikaluard > impossible.....j´ai sauvegardé après.....et en plus quand j´ai battu rubis.....ba je devais me battre contre....moi meme.....re beug....

memoir-cosmos > salut

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:12:13

slut slut

quelqu´un a msn qui marche ici ? ????????

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mars 2005 à 21:12:22

Non...

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:12:29

ouais ca va sinon n´aurais tu pas vu un forumeur nommé denis[orc] on arrive plus a le trouver
( j´l´ai deja dit plein de fois mais j´le dis encore: c´est chiant ce pas plus de 1 message toutes les 2 min)

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:13:31

sa plante re-plante, re-re-plante jen ai marre... :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment