oui je sais je débarque complètement.pas besoin de me le rappeler.
Chaos_Clad
Niveau 10
20 février 2005 à 11:59:13
Champagne mes frères !
Nanaki7
Niveau 10
20 février 2005 à 11:59:39
Nan pas champagne...
ONI-kage57
Niveau 10
20 février 2005 à 12:00:22
salut , j peut rester cet fois ? ??
Chaos_Clad
Niveau 10
20 février 2005 à 12:00:23
Bordeaux ? J´ai le reste du curry/piment/canelle/paprika/eau dans la bouche
Master_Pampa
Niveau 8
20 février 2005 à 12:01:22
il pense que je suis " l´inconnu"? et non c pas lui... il m´a donné son pseudo.je suis aeris-sama
Nanaki7
Niveau 10
20 février 2005 à 12:01:48
Mon tit mallow à moi ^^
Master_Pampa
Niveau 8
20 février 2005 à 12:02:09
oni :si tu veux tu es bienvenu! chaos :un ´tit coup de painard ça fait pas de mal!
FRAGGER147
Niveau 10
20 février 2005 à 12:02:33
salut tlm !
Master_Pampa
Niveau 8
20 février 2005 à 12:02:40
désolée je voulais dire pinard
Nanaki7
Niveau 10
20 février 2005 à 12:03:23
Salut Frag.
Master_Pampa
Niveau 8
20 février 2005 à 12:03:55
slt fragger! ça va bien?
Chaos_Clad
Niveau 10
20 février 2005 à 12:04:46
Master_pampa, ça ressemblait à tout sauf à du pinard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm