a Niebelhem je n´arrive pas a ouvrir le coffre fort et je n´est pas vincent, j´ai parlé a sephirot puis je suis dans les montagnes mais je me paume. ( je suis arrivé jusque la ou il y avait jenova avant)
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 18:47:03
ptdr t´es pas doué toi lol
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 18:47:36
flipmode
Niveau 10
19 février 2005 à 18:49:03
memoir-cosmos Rhum St-James, Vodka... Une soirée sympathique, sauf le reveil.
Memoir-Cosmos
Niveau 10
19 février 2005 à 18:54:10
Bye nanaki
Lol ben la prochaine fois tu fera un autre mélange^^ Bon moi j´y go bye
mega_auron
Niveau 10
19 février 2005 à 19:04:56
Kujatranss
Niveau 10
19 février 2005 à 19:28:46
http://artpad.art.com/gallery/?ic615313ch7k
Kujatranss
Niveau 10
19 février 2005 à 19:29:18
Merde quelle boulet je me goure de topic ´-_-
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 19:29:41
Ptdr c´est clair ^^
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 19:30:32
O_O Comment il est trop bien ton Caith ^^ Bravo mon gars bravo ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm