Et patati et patata Moi je suis ptet plus jeune mais je suis précoce XD
flipmode
Niveau 10
20 février 2005 à 17:38:19
Houla, tu t´aventures sur un terrain dangereux... Alors attention...
Bergus
Niveau 5
20 février 2005 à 17:38:48
Comme disait Corneille dans le Cid.. la valeur n´attend pas le nombre des années!!!
Aeris_93
Niveau 10
20 février 2005 à 17:39:04
Mdrrrr ! ! C´est quoi le terrain dangereux??? vas y annonce j´attend que ça
flipmode
Niveau 10
20 février 2005 à 17:40:13
Tu veux jouer au jeux du precoce alors ce serait plutôt à moi de dire ça... Mais c´est pas grave...
Aeris_93
Niveau 10
20 février 2005 à 17:41:26
^^ ah la la ces garçons... toujours aussi bêtes
Bergus
Niveau 5
20 février 2005 à 17:42:01
Tes precoce ? et tu oses en etre fier?? lol je me trompe peut etre de sujet non?
Aeris_93
Niveau 10
20 février 2005 à 17:42:44
oui je confirme toujours aussi bêtes
Aeris_93
Niveau 10
20 février 2005 à 17:44:26
ARf vous vexez passsss v être tte seule après
flipmode
Niveau 10
20 février 2005 à 17:44:43
Tout depend dans quelle domaine tu es precoce, apres si tu a l´esprit mal tourné, c´est pas de ma faute...
Bergus
Niveau 5
20 février 2005 à 17:44:46
Et ne parlons pas des filles...
Bergus
Niveau 5
20 février 2005 à 17:46:49
Mais non on est des gentleman on va pas te laisser seule!!!
Aeris_93
Niveau 10
20 février 2005 à 17:46:49
allez un bisou pour me faire pardonner ( qu´est ce que l´on doit pas faire pour ne pas être seul sur le forum ^^ )
Aeris_93
Niveau 10
20 février 2005 à 17:49:17
Bergus
Niveau 5
20 février 2005 à 17:49:30
voila voila vous voulez kon parle de notre vie ou koi?
Aeris_93
Niveau 10
20 février 2005 à 17:50:44
Moi je m´en fiche c´est comme vous voulez
Bergus
Niveau 5
20 février 2005 à 17:51:32
Qu´est ce que vous faites dans la vie vous?
Aeris_93
Niveau 10
20 février 2005 à 17:53:26
euh Glandeuse et emmerdeuse publique Mais y´en a qui dise que je suis lycéene
Bergus
Niveau 5
20 février 2005 à 17:55:31
lol alors moi je suis des etudes pour faire cuisinier... il parait c un chef qui la di) ce metier aurai bp de succes aupres de la gente feminine.. lol donne ton avis stp
Aeris_93
Niveau 10
20 février 2005 à 18:00:49
euh bah moi je dis pas non pour un cuisinier a la maison mais bon encore faut-il que j´y trouve d´autre intérêts ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm