A force de redoubler ta 6eme tu y´es arrivé ( vla quel fils inculte ! )
Pow_le_VB
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:15:20
Chuis allé au bureau de vote avec mes parents, j´croyais qu´ils donnaient des jeux de cartes quand 1 mineur venait voter avec ses parents mais m´ont rien donné snif... C´est pas grave j´en ai déjà plein chez moi ^^
Parkko
Niveau 38
21 mars 2004 à 13:15:38
Parkko
Niveau 38
21 mars 2004 à 13:16:05
Pauvre Pow ^^ t´as pas l´age de jouer avec ces cartes
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:19:08
quelqun?
Pow_le_VB
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:19:41
si même que lol Y avait p´t´être les députés à la place des Rois des Dames et des Valets, lol
Parkko
Niveau 38
21 mars 2004 à 13:20:09
moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:20:35
salut pow
Pow_le_VB
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:20:38
and me
Pow_le_VB
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:21:31
Parkko
Niveau 38
21 mars 2004 à 13:21:53
Re salut Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:22:02
vous parler de kopi?
Parkko
Niveau 38
21 mars 2004 à 13:23:32
On parle de rien et de tout ^^
Pow_le_VB
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:24:01
des élections même si y a que moi qui ai envi d´en paeler ^^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:24:30
ah lol
ozmalight
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:24:39
lol va savoir que sa fasse fureur se debat
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:25:00
ah lol
Pow_le_VB
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:26:12
vous remarquez au passage mon copain triple oeil ^^^ c´est Snut! ( lol peu de personne peuvent comprendre ça, et ça serait trop long à vous expliquer!)
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:26:52
oué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm