c´est pas pour dire mais ce topic sert pas a faire des choses genre faire le + de messages ou otres....
Evidemment que ce topic n´est pas là pour faire le plus de messages possibles. Ce n´est pas " vite il faut remonter au top 5" ou encore " atteignons les 10 000" Tu sais lire le titre ?
´est lé vous avez qu´a allez a topic Bla-Bla ou topic général chez pas moi.
Ce qui fais chier c´est quand tu vois tous les deux jours des topics similaires se créer.
et topic d´aides y´en a des 10aines
Les topics d´aides y´en a des 10 aines mais c´est les trois quart crée par des inconnus qui se cassent et reviennent 10 ans après en upant leurs topics. Donc ils sont inutiles tandis que sur celui là y´a toujours quelqu´un pour aider les autres
´est lé vous avez qu´a allez a topic Bla-Bla ou topic général chez pas moi.
Les forums blabla ne sont QUE du blabla tandis que sur FFVII on peut jongler maintenant entre FF et blabla tout en évitant de créer des topics Hors sujet.