CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:54:42

Tu es sûr que c´est de toi???

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:55:28

c beau

boo18
boo18
Niveau 3
22 mars 2004 à 20:55:47

kelku u c po ou je pourai trouve ff7 sur pc

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:55:58
ozmalight
ozmalight
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:56:44

pow le vb, va dans le topic livre, tu vera que c de moi, je di pas selment que des connerie, puis elle est pas si riche que ca ma poesie, ya que des rimes embrassé, donc tu voi

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:57:47

oui c´est vrai qu´ozma est sur le forum livre donc ça m´etonne pas, t´écris?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:59:22

ta qua lire ma fic lol, j´aime la poesie, je vouis en metrais plus si sa vous interesse

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:00:59

sa m´interesse effectivement !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:31:55

ozmalight Posté le 22 mars 2004 à 20:56:44
pow le vb, va dans le topic livre, tu vera que c de moi, je di pas selment que des connerie, puis elle est pas si riche que ca ma poesie, ya que des rimes embrassé, donc tu voi

:d) j´ai cru que c´était fait par un professionel, donc c´est un très grand compliment :-)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:36:36

lol mais meme mal ecrit, une poesie cache toujours des secrets,

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:38:55

Hum... sauf les miennes, lol!
La tienne est bien écrite.

SVP :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8525190-1-0-1-0-0.htm

cladbarret666
cladbarret666
Niveau 7
22 mars 2004 à 22:46:37

:dpdr: c´est pas pour dire mais ce topic sert pas a faire des choses genre faire le + de messages ou otres....
et topic d´aides y´en a des 10aines
et puis topic de blabla Bon :( c´est lé vous avez qu´a allez a topic Bla-Bla ou topic général chez pas moi.
Bon je dirais ca passe ! !! ca fet longtamps ke jai pas été sur le forum ptet c´est la dech et vou vou faite ch...

bon thô Les gars ! !:::! :! :p

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2004 à 08:02:05

? Je suis le premier lever :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:04:44

non ya VV et yen a pleiuns dautrtes^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2004 à 08:05:21

c´est pas pour dire mais ce topic sert pas a faire des choses genre faire le + de messages ou otres....

:d) Evidemment que ce topic n´est pas là pour faire le plus de messages possibles. Ce n´est pas " vite il faut remonter au top 5" ou encore " atteignons les 10 000" Tu sais lire le titre ?

´est lé vous avez qu´a allez a topic Bla-Bla ou topic général chez pas moi.

:d) Ce qui fais chier c´est quand tu vois tous les deux jours des topics similaires se créer.

et topic d´aides y´en a des 10aines

:d) Les topics d´aides y´en a des 10 aines mais c´est les trois quart crée par des inconnus qui se cassent et reviennent 10 ans après en upant leurs topics. Donc ils sont inutiles tandis que sur celui là y´a toujours quelqu´un pour aider les autres

´est lé vous avez qu´a allez a topic Bla-Bla ou topic général chez pas moi.

:d) Les forums blabla ne sont QUE du blabla tandis que sur FFVII on peut jongler maintenant entre FF et blabla tout en évitant de créer des topics Hors sujet.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:06:59

Ce n´est pas a moi que ca s´adresse? :question:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2004 à 08:25:59

cladbarret666 Posté le 22 mars 2004 à 22:46:37
c´est pas pour dire mais ce topic sert pas a faire des choses genre faire le + de messages ou otres....
et topic d´aides y´en a des 10aines
et puis topic de blabla Bon c´est lé vous avez qu´a allez a topic Bla-Bla ou topic général chez pas moi.
Bon je dirais ca passe ! ! ! ca fet longtamps ke jai pas été sur le forum ptet c´est la dech et vou vou faite ch...

Regarde un peu à qui cela s´adresse

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2004 à 08:30:40

Bon moi j´y vais A+

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
23 mars 2004 à 08:35:49

Salut, bon cours!!!

foxwiliam
foxwiliam
Niveau 1
23 mars 2004 à 09:37:31

salut j ai une petite question sur la materia " Talent de l´ennemi " .comment on s en sert ?
je sais pas comment acquerir leur talent.
merci de me repondre .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment