bon la vous allez maidé!!!!
je viens de tué l´arme.....kan est morte sa la faite un gros trou pi jpeux aller dans une forêt ou je peux prendre des insevte et les mettre dans des genre de sac.je réussi a passer la premiere partie mais ensuite je c plus koi faire?????comment on fait pour ne pas se faire bouffer par les plante carnivore????