DOA je gagne toujours, j'attaque toujours. L'avantage du pauvre type sur la défense (car les contre justement c'est super chaud à réaliser ), c'est que tu peux facilement lui faire une prise ( en tag il fait pas long feu le type). Un jeu qui demande de la technique et des réflexes, pas pour les n00bs
( jerry les types qui me faisaient que des coups de pieds chargés avec Hitomi, Jann Lee ou Ayane, wokaayy l'attaque surpuissante qui se fait owned trop facilement, du coup personne ne la joue, sauf en fait quand le mec est à 2 mètres, moins prévisible, plus dur à faire mais justement c'est là qu'on voit les bons joueurs )
Les combos de SF II ? le jeu n'est pas basé là dessus non plus hein
Va contrer une attaque dans ce jeu, c'est là la difficulté à haut niveau, et réussir à attaquer juste derrière desu.
Sur SSBB, je vois pas en quoi c'est bon de diversifier ses coups, c'est juste que les autres = n00bs
( y'a que ça sur Wii de toute façon... )
SSBB je le répète, que des n00bs. Le peu de technique qu'il y a, j'appelle pas ça du niveau. Juste des types qui se démerdent mieux, et c'est pas l'orientation du jeu. D'où le fait que j'en ai marre d'entendre les gosses dire " chaud les PGM sur SSBB
:narutard: :kikoo:
"
" Et je sais pas si je dois rire mais on parle de SSB et tu me compares presque le gameplay des jeux de baston à un jeu où on doit tapoter des touches linéairement où y'a rien de technique. En bref, ton jeu n'a rien à foutre là car il y a aucune logique, t'as juste à tapoter tes touches alors que dans les jeux de baston, tu dois réfléchir(où te placer dans l'arène, faire tel combo puis enchainer avec quoi). "
troll ?
si tu me parles de Melty Blood, faut savoir que c'est le jeu de combat le plus technique qui existe, et que par conséquent, il officie quasiment en jeu phare au Tougeki ( tournoi des jeux de baston annuel au Japon ). En plus de devoir gérer tes placements, ta distance, tes protections, ... tu dois gérer ton "circuit magique" qui t'aide à te protéger et faire des attaques plus puissantes. En gros, le boulet qui va enchainer des attaques de porcs au début en se faisant bloquer comme une fiente ( oui, le jeu repose beaucoup là dessus ), ne pourra plus défendre correctement ensuite... en sachant qu'aux 2èmes et 3ème round, la jauge ne revient pas d'un coup, on garde celle du round précédent même si elle remonte lentement desu.
( remarque y'a pas de n00bs sur ce jeu, les kévins ne connaissent pas desu
)
Après si tu parles de SF, je t'invite à revoir la vidéo, Ken qui se fout à distance et n'attaque pas, c'est justement pour se préparer à défendre car il n'avait que 0,05% de chance de s'en sortir desu.
tiens en passant :
" Selon les propos de Digicraft durant l'Epitanime 2008, Melty Blood aurait une chance de sortir en France et en version française ! Cela est dû au fait que le jeu a eu un très bon succès en France et qu'il est en rupture de stock. Espérons que cette sortie se confirme. "
avis donc aux intéressés