CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 juillet 2008 à 20:32:59

diamant :ok:

Hellaw Maguche :)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:33:21

éméraude :ok:

Salut :-)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:39:20

rubis :ok:

sur l'ongle :-)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:42:42

laffuli :ok:

et sa levre supérieure :ok:

bonne soirée, brigands :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juillet 2008 à 20:44:56

Bonne soirée :-)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:48:14

Grenat :ok:

A toute :-)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:53:45

Corindon,lapis-lazuli, malachite, obsidienne,opale,opaline,
topaze,améthyste,olivine,pyroxène,tourmaline,agate
,jaspe,aigue-marine,
hématite,turquoise,chrysobéryl, béryl,péridot,corail,jais,onyx, spinelle,azurite,ambre,zircon

the_lao07
the_lao07
Niveau 7
15 juillet 2008 à 20:54:32

dit vous savez si tifa a eu des enfants ? car dans A-C y a barret qui diat a un pti garcon ( denzel) veille bie nsur ta mère ( en parlant de tifa )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:57:45

Trés intéressante liste :-)
Bah c'est que tifa a monté un orphelinat dans ff7 AC, donc c'est un peu ses enfants adoptif ^^
Mais non elle a pas d'enfant :O enfin il me semble pas :doute:
Toute façon clad est un impuissant :$

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 juillet 2008 à 20:59:48

Tu fais de la géologie Florian? :)

Vanadesu
Vanadesu
Niveau 6
15 juillet 2008 à 21:01:54
  • test avatar + salut à tous :noel: *

tiens Zell, pour Melty Blood : Act Cadenza Ver. B, t'as qu'à le télécharger, c'est gratos si tu fais ton tipiak et facilement trouvable ^^
( en attendant la VF :content: )

Tiens j'ai relu mon message, il est peut-être mal passé. Je disais que SSBB manque de technique, je ne dis pas qu'il y'en a pas. Je trouve justement qu'il en manque. Ça n'empêche que c'est un bon jeu que j'aime bien, au même titre que Fate/tiger collosseum ou Jump Ultimate Stars car le multi est très fun. Le gros hic est donc bien évidemment le solo où on fait vite le tour, en plus pas très passionnant.
Et je te l'accorde, si on maitrise bien certaines attaques, on peut arriver à faire le différence en "no-item" ( ah ok comment j'ai galéré le story de Saber en hard contre Assassin et Caster avant de capter qu'il y avait 2 chemins dans les arbres, j'étais obligé de jouer sur la défensive vu le contexte du jeu (mon perso étant légèrement supérieur, si ils me tuent leur équipe marque 9 points, si j'en tue un, à chaque fois je marque 7 ou 6 points :hum: )).
Au niveau casting, le seul truc qui me fait chier, c'est qu'au final on a que 5-6 jeux vu qu'on a 34 persos du même jeux ( Fox / Falcon / Wolf par exemple rien que pour Starfox ) et qu'il y'a l'autre moche de Link ( bon ok j'abuse ^^ ). En gros le support ne laisse pas vraiment la place à d'autres persos cultes (à l'exception de Snake... enfin non, les premiers MGS était chez Nintendo), j'aimerai bien voir un Megaman, Master Higgins, Ryu, Lara Croft, Master Chief, ... ou même un Clad :bave: , ça serait mieux que de caser 50 pokemons et des persos de merde (Zelda/Sheik). Après c'est toujours bien fendard de claquer laggle de l'autre bouffon vert avec Captain Falcon ou Mr Game and Watch :content:

Ah ouais pareil, 2ème truc que je haïs chez les kikoo... " Lé zic son cro b1!!!!!!! ". Fantasmer sur l'OST et dire qu'elle est magnifique, ça me fait marrer. Y'a rien d'exceptionnelle, juste des musiques cultes et innombrables. Perso j'adore, mais de là à dire que ça pootre tout, lawl desu :( ^^

merde je devais pas faire + de 10 lignes, en plus je suis parti bouffer entre temps, jerry le pavé césar desu :dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 juillet 2008 à 21:03:21

Joli avatar ! :bave:
Oyo bossinou ! :coeur:

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:11:40

Les sous-doués :bave:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:34:12

je regarde ça ausis :p)

sinon pas vraiment mais bon ;)

[Balthier_Enix]
[Balthier_Enix]
Niveau 6
15 juillet 2008 à 21:40:47

Hello. :p)

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 juillet 2008 à 22:42:27

Bah voila on finit par s'entendre. :noel:
Non honnêtement, c'est vrai que le casting est bien rempli quoiqu'un peu trop de clone encore à une moindre mesure(Okay pour Toon link/Link mais Wolf/Fox est plus différent car les attaques B de Wolf ne sont pas les mêmes mais s'y rapprochent dans une moindre mesure .. ça fait clone quand même j'avoue). Les gros fans qui attendent ce jeu depuis l'E3 2006(si je ne m'abuse)ont été déçu de pas retrouver les persos qu'ils espéraient et ça peut aller du Vlad, Megaman, Ridley, King K Rool, Skull Kid, Black Shadow, Phoenix Wright, Clad...

Mais l'OST est pour moi la meilleure vue dans un jeu vidéo .. Okay il y en a beaucoup et quantité n'est pas synonyme de qualité mais il y en a pour tous les goûts honnêtement. Moi cette fois j'ai pas été très fan de la partie d'OST consacrée à Metroid, Sonic ou F-Zero mais il faut dire que j'ai complétement adoré pour les series comme Zelda, MGS, Star Fox ou même Pokemon.
Mais l'OST est pour les gros nostalgiques quoi, je l'avais dis. Certes tous les morceaux sont pas retouchés(Gerudo Valley retouché, faut s'attendre au meilleur comme au pire.. :noel: )mais c'est du pur bonheur de les retrouver franchement.. Et les morceaux repris sont géniallissimes pour beaucoup comme King Dedede's theme de Kirby , Encounter de MGS, Le monde des ténèbres de Zelda Link to the past, Kin K Rool's Ship de Donkey Kong Country, la Route de Bourg Palette à Jadielle de Pokemon, le thème de Corneria de PilotWing..
Et c'est justemment ce cross over de morceaux cultes qui rend l'OST si bonne à mon goût. C'est comme si tu prenais le meilleur de chaque serie, tu peux obtenir que quelque chose de bien quoi. :noel:
Après, je respecte ton choix mais voila, comme j'ai dis, le gros fan est lui même servi. Et puis.. qui aurait cru qu'un jeu de baston aurait au moins 300 musiques dans son OST? Quand on voit les RPGs avec leurs 80-100 musiques... :noel:
Bref pour moi, l'OST de SSBM était ma préfèrée des jeux vidéos et SSBB vient de réussir le pari de la surpasser, c'est dire..

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:51:15

Encore des pavés :noel
Je suis chez ma mère dans un appart', elle a pas Internet, mais j'ai pu trouver une connection à parasiter :content: ;)

[Schumi]
[Schumi]
Niveau 9
15 juillet 2008 à 23:01:26

Natural Born Killer d'oliver stone en ce moment même sur RTL9 :bave:

Je vous le conseille à tous si vous l'avez jamais vu :ok:
(sauf à ax : c'est interdit aux moins de 16 ans :$ )

Ce film est tout simplement ENORME :bave:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 juillet 2008 à 23:02:19

Au niveau des persos,c'est vrai qu'il y a quelques "clones", mais ils ont aussi intégrés pas mal de nouveaux styles (Ike le Bourrin escrimeur; Roi Dadidou le lourd pouvant sauter 5 fois de suite -au passage,j'adore sa musique :coeur: - ; le dresseur de pokémon 3 en 1, sonic...)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 juillet 2008 à 23:03:06

En tout cas, bonne nuit et à demain :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment