- test avatar + salut à tous
*
tiens Zell, pour Melty Blood : Act Cadenza Ver. B, t'as qu'à le télécharger, c'est gratos si tu fais ton tipiak et facilement trouvable ^^
( en attendant la VF
)
Tiens j'ai relu mon message, il est peut-être mal passé. Je disais que SSBB manque de technique, je ne dis pas qu'il y'en a pas. Je trouve justement qu'il en manque. Ça n'empêche que c'est un bon jeu que j'aime bien, au même titre que Fate/tiger collosseum ou Jump Ultimate Stars car le multi est très fun. Le gros hic est donc bien évidemment le solo où on fait vite le tour, en plus pas très passionnant.
Et je te l'accorde, si on maitrise bien certaines attaques, on peut arriver à faire le différence en "no-item" ( ah ok comment j'ai galéré le story de Saber en hard contre Assassin et Caster avant de capter qu'il y avait 2 chemins dans les arbres, j'étais obligé de jouer sur la défensive vu le contexte du jeu (mon perso étant légèrement supérieur, si ils me tuent leur équipe marque 9 points, si j'en tue un, à chaque fois je marque 7 ou 6 points
)).
Au niveau casting, le seul truc qui me fait chier, c'est qu'au final on a que 5-6 jeux vu qu'on a 34 persos du même jeux ( Fox / Falcon / Wolf par exemple rien que pour Starfox ) et qu'il y'a l'autre moche de Link ( bon ok j'abuse ^^ ). En gros le support ne laisse pas vraiment la place à d'autres persos cultes (à l'exception de Snake... enfin non, les premiers MGS était chez Nintendo), j'aimerai bien voir un Megaman, Master Higgins, Ryu, Lara Croft, Master Chief, ... ou même un Clad
, ça serait mieux que de caser 50 pokemons et des persos de merde (Zelda/Sheik). Après c'est toujours bien fendard de claquer laggle de l'autre bouffon vert avec Captain Falcon ou Mr Game and Watch
Ah ouais pareil, 2ème truc que je haïs chez les kikoo... " Lé zic son cro b1!!!!!!! ". Fantasmer sur l'OST et dire qu'elle est magnifique, ça me fait marrer. Y'a rien d'exceptionnelle, juste des musiques cultes et innombrables. Perso j'adore, mais de là à dire que ça pootre tout, lawl desu
^^
merde je devais pas faire + de 10 lignes, en plus je suis parti bouffer entre temps, jerry le pavé césar desu