CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:23:01

Parkko :d) Tu aurais choppé un virus, ça ne m´étonnerait pas. Ou alors c´est ton PC qui ne tourne vraiment pas rond o_O

ozmalight :d) Autant pour moi, je dois avoir l´esprit mal tourné, j´avais vu autre chose ^^
En fait ton météore est très réussi, mais vu que ça a une forme qui ressemble à pas mal d´autres choses, on confond très vite avec d´autres trucs :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mars 2004 à 17:31:09

Fremen mais norton detecte rien putain !

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mars 2004 à 17:32:22

Ca m´ennerve cette connerie là a chaque fois je dois refoutre le truc de msn pour me connecter, remettre les liens pour allez plus rapidement ca me fais trop chier

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:39:04

c quoi le probleme exactment avec ton msn?

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mars 2004 à 17:40:27

Mais c´est pas msn c´est mon con de PC a la merde là il me fais trop chier a chaque fois que je le rallume tous les trucs que j´avais foutu dans mes liens ou dans mon bureau ca disparait ( ils restent dans le PC mais pas là ou je les aient foutu) quand à msn je dois a chaque fois le réinstaller comme mon lecteur windows média c´est pareil a chaque fois on me propose cette conne de visite guidée !

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:41:59

arf je te propose pas d´aller dans le bios faire un petit formatage? lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mars 2004 à 17:47:35

Mais moi je veux que ce probleme de merde degage car je vais exploser et le jeter par terre si il continue !

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mars 2004 à 17:48:14

Ca fait déjà que deux jours que j´ai envie de le fracasser

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:49:03

plus qun jour et le pc y passe lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mars 2004 à 17:54:30

Ca m´ennerve trop ! J´vais foutre tous les trucs importants dans un CD vierge et après je le jete ^^

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:55:39

mais a mon avis, c un reglage a faire, demande a freman qui regarde ton pc, pour voir le bleme

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mars 2004 à 18:00:26

Mais non c´est pas un reglage c´est pas possible lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mars 2004 à 18:09:07

Je vais criser ^^ :-((

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mars 2004 à 18:20:28

Si quelqu´un peut m´aider et passe par là ^^

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:25:00

t´enerve pas parkko, tu sais ce qui arrive quand tu t´enerve!

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mars 2004 à 18:28:48

Je deviens rouge :rire:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:30:27

non, les hommes en blouses blanches viennent te chercher, tu t´en souviens?

myst730
myst730
Niveau 2
16 mars 2004 à 18:45:00

Voila g un prob plus que genant car ca me bloque dans le jeu...je précise que j´ai windows XP. Voila le prob survient lorsque qu´on vient a rocket city pour la premiere fois et lorsque le tiny bronco est touché et qu´il s´abat et ben chez moi la video lorsque le tiny bronco se crashe ne passe pas alors que jusque la tt les autres videos ont marchées sans probs. J´ai donc pensé a une griffe sur le cd ce qui ferait que la video ne passerait pas et donc j´ai demandé a qqun ( Thanks Fremen SF ) de m´envoyer la video mais meme prob elle ne passait tjrs pas...et meme en essayant de lancer cette video avec windowd media player ca n´a pas marché a lros que t les autres ont marchées...Tandis qu´en essayant avec bsplayer elle est passée c´est donc que le fichier n´est pas endommagé mais cette video ne passe pas avec windows media player mais ca ce ne serait pas grave si elle passai dans le jeu mais elle ne passe pas ce qui fait que je suis calé...QQun saurait-il m´aider ? ??

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mars 2004 à 18:48:13

Désolé moi j´peux pas t´aider niveau pc j´ai qu´une envie me suicider.

myst730
myst730
Niveau 2
16 mars 2004 à 18:52:42

Oki et au pire si personne ne connait qqch pour faire passer cette video ben une sauvegarde juste apres cette épisode la m´arrangerait ( mais je dis bien au pire ) et a ce moment la je remetterais à l´aide d´un trainer tt les caractéristiques que je j´avais dans ma partie ( items, limites, nv, matéria ) mais bon j´aimerai mieux faire passer cette saleté de video...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment