Je sais qu´on peut le faire avec Cid Pow mais honetement je m´en fou de le voir sur le chocobo
Pow_le_VB
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:04:58
Mouais c´est vrai c´est pas l´extase, mais c´est marrant quand même!
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 14:07:02
J´préfère avec Tifa.
DragonBlighter
Niveau 4
17 mars 2004 à 14:17:48
un an de plus pour moi!
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 14:18:32
Bon anniversaire
DragonBlighter
Niveau 4
17 mars 2004 à 14:26:37
merci parkko!
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 15:15:00
Ca lui fait quel age à ce grand garçon ? ( 16 ans j´crois lol)
Soulblighter
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:29:49
effectivement, le grand garçon a 16 ans!
Durby
Niveau 2
17 mars 2004 à 15:31:17
Je ne fais que passer, et j´en profite pour saluer parkko
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 15:31:46
Salut Durby !
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 15:32:16
Et ben soulb je te rattrape le 21 Juin
Soulblighter
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:43:29
sauf si un incident facheux survint...
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 15:45:43
Ne reve pas trop
Soulblighter
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:53:09
de toute façon j´aurai toujours de l´avance!
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 15:55:16
Sauf quand tu t´arreteras
Soulblighter
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:01:36
jamais, tu mourras avant!
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 16:06:55
Non. Enfin j´en sais rien.
Soulblighter
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:10:46
je te tuerai de mes propres mains! comme ça je suis sur de mourir aprés
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 16:23:13
Pas sur car je peux me défendre
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:54:58
re salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm