Ben en fait comme un con j´avais intelligement marquée les notes sur un bout de papier mais je l´ai perdu alors j´ai du recourrir à ffworld !
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:20:25
Lol c pas parce que un modo t´aide quil est un bon modo enfin je sais que parkko est un tres bon modéro mais tu devrais jujer le modéro sur ce qu´il fait par exemple et puiusque tout ce quye fais parkko est bien ben c´est un bon modo^^
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 17:21:44
Le travail d´aider les gens relevent plutot des forumeurs, aider les pauvres types qui ont pas finis FFVII ca releve plutot d´un " devoir" d´un forumeur tandis que le devoir d´un mod est plutot effacer topics et messages ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:23:45
Ouais mais justement ce topic prouve que le modero peut faire bcp plus!!
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 17:26:15
Mod n´est pas un statut qui vient enlever celui de forumeur, il vient simplement s´y ajouter.
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:26:34
Ouais
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 17:30:02
Bon sinon à part ça
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:50:20
Apparemment rien
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:50:53
Ben moi je suis là rien de neuf ni de réjouissant je te l´accorde
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:53:45
Tellement peu réjouissant que tout le monde préfère s´en aller
Final_Zack
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:54:23
salut tout le monde!
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 17:54:25
No souci I am here
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm