CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

quartum
quartum
Niveau 10
23 février 2007 à 00:23:03

avant meme que pampa ne s´en rende compte, l´arbitre a sortit deux cannettes de biere :noel:

  • tchack* (bruit de cannete qu´on ouvre)

pampa :d) je te défie a l´affond :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 00:23:04

Lol, désolé, je me suis trompé de topic. >_>

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
23 février 2007 à 00:23:53

PTDR LA PHOTO :rire:

quartum
quartum
Niveau 10
23 février 2007 à 00:24:28

pampa :d) zelnaki est partit depuis longtemps

seb :d) généralement ya une bonne ambiance sauf quand un petit c** vien tfoutre la mer**

dark005
dark005
Niveau 10
23 février 2007 à 00:25:17

mdr :noel:

t´en as d´autre comme ça ? En temps que bon gros no-life tu dois bien avoir d´autres photos bien conne dans ton genre :noel:

quartum
quartum
Niveau 10
23 février 2007 à 00:25:28

seb :d) tu t´es trompé :question:

dark005
dark005
Niveau 10
23 février 2007 à 00:25:54

Non j´ai autre chose à faire dans ma vie qu´être sur le pc , pas comme Accro :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 00:26:15

Dark005 :d) Tu rigoles de photos connes alors ? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 00:26:52

Dark005 :d) En effet, accro est un gros no-life.

Leonard_Neveu
Leonard_Neveu
Niveau 4
23 février 2007 à 00:28:40

Accro? Dommage je le connais pas, tu me le présenteras :ok:

Au fait, pendant la Saint Valentin où j´étais sorti, toi tu faisais quoi?

Lloyd_own_you Posté le 13 février 2007 à 18:13:55 Mercredi soir match de Paris , désolé les cogloss mais je ne pourrai point être là.

:rire:

Leonard_Neveu
Leonard_Neveu
Niveau 4
23 février 2007 à 00:31:39

Et sans vouloir t´offenser (enfin si, carrément), je préfère être accro au PC, discuter avec des potes, joeur à des jeux, regarder des films, ecouter de la musiques, bref, être maître de moi même que d´alelr dans un stade pour crier "Allez PARIS ALLEZ PARIS en croyant être lesg ens qui courent sur le terrain et en croyant qu´ils représentent toute une ville.. Le truc trop abstrait, faut vraiment être bien débile pour crier comme un boloss et au final servir à rien car c´est pas toi qui joue mon gars, et que l´équipe gagne ou non ça va pas changer le monde, en gros ça sert à rien et toi aussi tu sers à rien si t´as pas compris :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 00:31:59

Bon, allez, je vous laisse.
Mauvaise nuit à Dark. :noel: Et bonne nuit aux autres. :)

T-un-gros-GEEK
T-un-gros-GEEK
Niveau 1
23 février 2007 à 00:33:48

Bonne nuit Seb. :noel:

quartum
quartum
Niveau 10
23 février 2007 à 00:34:43

bonne nuit seb

dark005
dark005
Niveau 10
23 février 2007 à 00:59:08

Mdr , trop quoi , tout les week-end je vais au Parc des Princes t´as vu :noel:

Le truc c´est que c´est une passion , mais ça tu peux pas comprendre , t´es trop con :noel:

" Discuter avec des potes "

C´est quoi pour toi ? Parler avec des mecs que tu verras jamais dans ta vie sur le net ? Super les potes. :noel:

dark005
dark005
Niveau 10
23 février 2007 à 01:01:06

dans un stade pour crier "Allez PARIS ALLEZ PARIS en croyant être les gens qui courent sur le terrain

T´as trop cru on s´est prit pour des joueurs ? Trop fort cette merde :rire:

en gros ça sert à rien et toi aussi tu sers à rien si t´as pas compris :noel:

ça sert à rien , pourtant tout les week-end il y a des millions de personnes qui le font. A se demandé qui sert le plus à rien :noel:

T-un-gros-GEEK
T-un-gros-GEEK
Niveau 1
23 février 2007 à 01:06:25

Quand je dis avec des potes, c´est avec des gens que je connais contrairement aux gars pour lesquels tu vis, ceux que tu regardescourir dansle stades pendant une heure et demie pour attraper la baballe :noel:

Ah OK LA PASSION :rire:

dark005
dark005
Niveau 10
23 février 2007 à 01:07:01

AH OK DOOM :(

dark005
dark005
Niveau 10
23 février 2007 à 01:10:43

Ah sinon , je fais pas que regarder le foot , j´en fais , mais bon , toi et sport / courir ça va pas ensemble , normal pour une grosse merde de feignasse qui passe sa vie devant son pc de merde :ok:

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
23 février 2007 à 01:39:06

comment on fait pour sauter sur un mur sans retomber sur le sol et ce sans etre dans un appareil a gravité ni avoir de botte mangétique ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment