Et sans vouloir t´offenser (enfin si, carrément), je préfère être accro au PC, discuter avec des potes, joeur à des jeux, regarder des films, ecouter de la musiques, bref, être maître de moi même que d´alelr dans un stade pour crier "Allez PARIS ALLEZ PARIS en croyant être lesg ens qui courent sur le terrain et en croyant qu´ils représentent toute une ville.. Le truc trop abstrait, faut vraiment être bien débile pour crier comme un boloss et au final servir à rien car c´est pas toi qui joue mon gars, et que l´équipe gagne ou non ça va pas changer le monde, en gros ça sert à rien et toi aussi tu sers à rien si t´as pas compris 