Ohhh chanceux, avec moi elle met pas de jupette :$
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 février 2007 à 23:05:24
C´est parce qu´elle m´aime bien :O
Ryle87
Niveau 10
22 février 2007 à 23:08:01
Ca veux dire qu´elle m´aime pas?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 février 2007 à 23:14:16
Non
Mais moi un peu plus
se prend une baffe par Lufiote*
Aieuh....j´ai rien dit :O
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
22 février 2007 à 23:14:43
Brûlez tous bande de Hell
dark005
Niveau 10
22 février 2007 à 23:15:15
Paris est magique
Ryle87
Niveau 10
22 février 2007 à 23:17:24
Je suis pas un pervers Boire est mauvais pour la santé zellnaki :/
Djidane97
Niveau 10
22 février 2007 à 23:18:39
Paris est tragique :$
Djidane97
Niveau 10
22 février 2007 à 23:20:47
Pervers ryle au passage :$
Bon zou j´y vais
byeeee
dark005
Niveau 10
22 février 2007 à 23:22:00
Han les rageux
Paris champion de France l´année prochaine
Ryle87
Niveau 10
22 février 2007 à 23:22:04
Meuh non :$ Bonne nuit
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
22 février 2007 à 23:22:24
MAIS PARIS EST ENORME
Bonne nuit Djidounnet
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 février 2007 à 23:23:36
Bonne nuit mon Djiiiiiiii
Fais de beaux reves
Dji-Chan
Niveau 6
22 février 2007 à 23:24:04
Xpdr champion de france XD
Bonne nuit quand même ^^
Tous ^^"
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
22 février 2007 à 23:26:31
PARIS CHAMPION D´EUROPE
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 février 2007 à 23:26:49
Ryle c´est pas un pervers.... :O
Dji-Chan
Niveau 6
22 février 2007 à 23:27:22
si :$
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2007 à 23:29:11
Pourquoi ai-je l´impression que Paris rime avec Pourri, avec Nazi, avec Rikiki, avec Tricherie et que Marseille rime avec Merveille ?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 février 2007 à 23:29:16
Non
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 février 2007 à 23:29:50
Ca rime avec vermeille aussi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm