CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 février 2007 à 11:58:19

:rire:
Ca me rapelle des souvenirs ça :rire:

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
22 février 2007 à 12:18:21

Ah ok merci beaucoup :ok:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 février 2007 à 12:21:31

Mais bon pour un débutant c´est pas toujours la meilleure choseà faire que d´apprendre le talent de l´ennemi Bêta, car ça enlève toute sa difficulté au jeu ^^

--> deja que c´est pas le plus difficile des ff ^^

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
22 février 2007 à 12:25:50

Argh, dsl d´incister, mais quand je lance le jeu, après l´émulateur il veut plus que j´aille en réseau ! :fou:
Sinon quand je vais en réseau, que je lance le jeu et que je revais à create a new game, ya 2 choix :
Le 1er c´est " *chat " donc ça je m´en fiche^^
et l´autre c´est " *away (leave messages) "
( je passe par project 64k et gens, et c´est la même histoire pour les 2, donc j´en déduis que je dois merder quelque part :snif: :o)) )

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 février 2007 à 12:27:09

faut ouvrir l´emule, aller sur le résau, choisir un server et créer une partie. =o) c´est tout simple ( :hum: )

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
22 février 2007 à 12:31:26

Lol oui, ok mais quand je fais ça, ça veut pas la créer, la partie^^ quand je fais créer une partie, soit il se passe rien, soit ya pas le choix de jeu :o))

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
22 février 2007 à 12:36:53

Ptdr, sur 1964 ça marche alors que je fais la même chose :/
Bon, je vais manger, cimer les gars bon app :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 février 2007 à 12:37:36

Hum, les roms pour jouer en résaux, je les met toujours dans le dossier où il y´a l´*.exe de l´émul´.
Par exemple : C:/program file/gens/
et non C:/program file/gens/****/
Chepa si ça change quelque chose, mais j´ai toujours eu toutes mes roms de cette façon.

Sinan on a eu le même problème avec rylou pour créer la partie, ça vient peut être du serveur qui veut pas accepter d´autre parties parce que le ping est trop important =o)

Vais manger.

dark005
dark005
Niveau 10
22 février 2007 à 13:01:38

Putain abusé FFbouse qui a 19 , de toute façon Romendil elle sait pas noté , elle sait pas qu´il y a des points faibles dans tout les jeux. Elle dit que ce qui l´arrage :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 février 2007 à 13:17:26

AH OK ZELLNANAKI DEPUIS QUAND ON PEUT DIRE QU´UN JEU EST DE LA MERDE QUAND ON A EU LA MANETTE EN MAIN CINQ MINUTES? :noel:

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
22 février 2007 à 13:57:16

Dji :d) Oui, merci moi je fais pas comme ça mais j´ai trouvé d´où venait ce problème con^^
Enfait le truc c´est que j´ouvrais direct la rom et du coup je pouvais plus aller sur kaillera mais il fallait juste que j´importe la liste dans l´émulateur et après ça marche direct :-d
( pour la liste je parle genre pour un seul jeu tous les " [b1] " [U] [T+Ita] " tous ces trucs là quoi :o)) )
:ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 février 2007 à 15:26:09

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019875-jeuxvideo-com-fete-ses-10-ans.htm
Hey ya des gens que ça interesse ça, pour savoir si il faut que j´y aille? :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2007 à 15:34:47

Moi je m´y suis inscrit et j´ai été validé :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
22 février 2007 à 15:41:48

Utile ? :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2007 à 15:44:21

Bah j´espérais que tu vienne pour te péter la gueule, Zellnaki :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
22 février 2007 à 15:46:40
  • écroule de rire *
Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 février 2007 à 15:47:13

Bah ça permet de rencontrer les forumeur :ok:
Apres ya un concours pes6 pour que tu puisse rager zellnaki :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2007 à 15:50:35

Ah oui le concours PES6 c´estbien pour Zellnaki :rire:

Et puis autant que tu prennes ça avec le sourire, car la crainte + la douleur ça fait encore plus mal :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
22 février 2007 à 15:51:23

ça sert à rien , je vais battre tout le monde sur pes si je viens ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 février 2007 à 15:53:01

Oui et si tu perd c´est parce que l´arbitre de pes6 est corompu? :$

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment