Hum, les roms pour jouer en résaux, je les met toujours dans le dossier où il y´a l´*.exe de l´émul´.
Par exemple : C:/program file/gens/
et non C:/program file/gens/****/
Chepa si ça change quelque chose, mais j´ai toujours eu toutes mes roms de cette façon.
Sinan on a eu le même problème avec rylou pour créer la partie, ça vient peut être du serveur qui veut pas accepter d´autre parties parce que le ping est trop important =o)
Vais manger.