CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 3

Flobabylove
Flobabylove
Niveau 1
30 octobre 2004 à 20:05:26

allez pr mon deuxieme message ici, ben je le met pr ma bella ^^

moi z´adore, y a juste un truc qui me plait pas dedans, c comment ta pu faire mal a mon namour et t´en foutre hein ? ?? ( sale garce :p)

bisous mia bella, ti amooooooooo et ben met vite la suite

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:17:27

Je suis contre cette règle r13. :-((
Et fais gaffe ou j´appelle Big Bil. :p)

r13
r13
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:40:58

j´ai même pas peur zellounet
mdr c´est qui celui-là ou celle-là??

r13
r13
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:42:01

flobabylove??connais pas

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:00:21

Moi je sais qui c´est :-d

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:39:14

Moi aussi c´est FLo d´amour ^^

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
30 octobre 2004 à 22:59:34

depuis le tmp qu´on l´attendait tu nous a enfin pondu se chapitre ! vivement la suite ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:06:21

douée niveau commentaire hein Axelle ? lol

r13
r13
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:26:33

mdr
et pour flo??c´est heu qui??
Flo d´amour??
argggggggg!!!!! j´ai toujorus été nul aux devinettes

r13
r13
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:27:08

ce serait pas un nouveau pseudo de perfect??

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:30:02

ça fait pitié pour le Sublime,ça comprometterai sa réputation(déjà qu´avec Lulu La Luciole :sarcastic: )

r13
r13
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:30:53

expdrrrrrrrrrrrr c´était quoi ça lulu la luciole??
je suis sur que c´est à cause de l´influence de ton site gay

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:09:25

Mais nan ! !!
Perfect s´appelle les ténèbres mais il a peur du noir et moi je m´occupe de changer les piles de Lulu la luciole. Et Flo est une personne à part entière, par PErfect ( d´ailleurs si elle lit ça elle va te tuer!!!)

r13
r13
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:15:27

arg,sauve moi lino on dit que c´est zellounet qui m´a forcé à dire ça
sinon perfect est très bien,c´est mon papounet
alors dis pas de mal de lui
missante

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:26:46

ben c plus ton père maintenant !
Mais comment je vais annoncer ça à Aura...

r13
r13
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:27:45

wi,ça va être un choc
il va me tuer
zellounet faut m´aider

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:29:58

J´crois qu´avant de te tuer toi, il va me tuer moi...

r13
r13
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:31:21

ha cool
je m´ennuierais pas,tu seras avec moi

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:32:51

J´te protegerai promis ^^
Mon fils... :snif: C´est si émouvant...
Ca fait une grande famille maintenant !

Monarch et Khlaine comme frangin, Aura comme mari, par conséquent...

r13
r13
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:38:18

woa
on a une belle famille^^ :snif2: **émotion**

La vidéo du moment