Ah ah ah! Pierrot_le_bo comment l´est trop laid
en cinq minutes, l´est marrant lui
Franchement, j´me suis bien marré aujourd´hui, mais là, j´crois que c´est la cerise sur le gateau
Sinon, le chapitre est excellent, j´ai vu quelques petites fautes, mais j´ai adoré lire car les descriptions n´étaient pas en masse, sans être pour autant en manque, et elles étaient finalement plus agréables à lire. Enfin, maintenant, au niveau de l´histoire, j´ai comme l´impression que ça va prendre un grand virage et que ça va s´accélérer. Par contre, Vincent_V il parle plus, l´est passé où? oO