CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 3

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:46:43

on se calme le colosse !
Il plaisantait. J´vous préviens, les combats y´a rien de pire à écrire alors à l´avenir y´en aura beaucoup moins sur conseil de Parkko ! !!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:48:33

sur conseil de parkko, c sur que lui niveau chapitre il peut parler avec sa page word :-((

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:49:59

n´empêche sa page word ben c´est facile à rattraper quand t´as arrêté de lire depuis... Juin !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:52:00

ouais mais kan tu li regulièrement sa se lit vite et on reste sur sa faim :-((

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2004 à 18:53:06

Vous voyez j´ai des bonnes idées :rire:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:58:09

t´aurais pas l´idée de faire un de tes chapitres par hasard ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:38:00

et toi Chris tu l´aurais pas eu non plus cette idée par hsard ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:39:55

chris, j´te l´ai deja dit, je refuse jamais un tit combat avec toi et vu les tournures dans chaque fic, y va en avoir pas mal mdr

sinon ben c peut etre court et encore c pas si court que ca, mais au moins ca " repose" dans tt les evenements, meme si y en a encore pas mal dans le chapitre, mais juste des explications c reposant lol
sinon dans les combats, une chose ca serait aussi d´ajouter plus de propos, les faires parler das leurs actions ^^ enfin continue tit ange ( et puis khaline :-p deja la carte de la vie t´a cas dire ca a final, c pas moi qui l´ai embrassé, c la carte qui la fait, et puis apres c la faute au tenebres, ferais pas de mal a mon ange moi )

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:57:57

Arg, mon vampire, je te sauvel a vie et toi tu veux que je me fasse frapper par Khlaine! Salaupio!!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:59:10

vous avez raison, vengez-vous ! vengez-vous...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:00:57

Façon j´ai pas peur de Khlaineuh!!!
Attention je mord!!!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:25:18

allez venez, je vous attends moi, amis ou ennemis sa me derange pas de me battre contre vous.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:28:23

même si je te demande le contraire ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:34:27

beuh, z´avez de la chance les deux.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:15:51

Ah ah ah! Pierrot_le_bo comment l´est trop laid :rire: en cinq minutes, l´est marrant lui :rire: Franchement, j´me suis bien marré aujourd´hui, mais là, j´crois que c´est la cerise sur le gateau :rire:

Sinon, le chapitre est excellent, j´ai vu quelques petites fautes, mais j´ai adoré lire car les descriptions n´étaient pas en masse, sans être pour autant en manque, et elles étaient finalement plus agréables à lire. Enfin, maintenant, au niveau de l´histoire, j´ai comme l´impression que ça va prendre un grand virage et que ça va s´accélérer. Par contre, Vincent_V il parle plus, l´est passé où? oO

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:30:52

et je sais parfaitement écrire le mot équipe...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:33:40

oui mon fils, maintenant reprenons Maman

r13
r13
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:30:22

mdrrrrrrrr j´ai un frère complètement inculte :fier: :-p

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:47:30

oui et ce frère inculte à un frère autiste...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:18:51

Ouais ( h)

La vidéo du moment